J'arrive pas a installer windows live 8.5
lovelly212
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai téléchargé windows live messenger v8.5, est lorsque je lance l'application WLinstaller un message d'erreur s'affiche il dit qu'une erreur est survenue lors de l'installation . suite windows live n'a pu etre installé .
code : 0x8000ffff
description : défaillance irrémédiable
PS : j'ai écris se message après de lire ts les conseil se trouvant dans ce site
aidez moi SVP !!
Bonjour,
j'ai téléchargé windows live messenger v8.5, est lorsque je lance l'application WLinstaller un message d'erreur s'affiche il dit qu'une erreur est survenue lors de l'installation . suite windows live n'a pu etre installé .
code : 0x8000ffff
description : défaillance irrémédiable
PS : j'ai écris se message après de lire ts les conseil se trouvant dans ce site
aidez moi SVP !!
A voir également:
- J'arrive pas a installer windows live 8.5
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
119 réponses
tiens le voila
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=ab99342f-5d1a-413d-8319-81da479ab0d7
j'espère que c'est le bon.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=ab99342f-5d1a-413d-8319-81da479ab0d7
j'espère que c'est le bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sayé j'ai utillisé clean up !
ds la fenetre ou je dois exécuter
g mis sa : " RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove "
mais sa marche pas
ds la fenetre ou je dois exécuter
g mis sa : " RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove "
mais sa marche pas
re
la commande, faut la mettre sans espace : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
la commande, faut la mettre sans espace : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
on peut essayer un autre truc, essaye une restauration systeme si ca date pas trop :
restauration du systeme
demarrer = tous les programmes = accessoire = outils systeme = restauration du systeme
restauration du systeme
demarrer = tous les programmes = accessoire = outils systeme = restauration du systeme
oui j'aii réussi lol
en faite j'ai garder la version 2009 et j'ai installer " plus " dedans
parce que en faite c'est parce que la version 2009 je la trouvais " fade " =S
et maintenant c'est bon =D
MERCI !
en faite j'ai garder la version 2009 et j'ai installer " plus " dedans
parce que en faite c'est parce que la version 2009 je la trouvais " fade " =S
et maintenant c'est bon =D
MERCI !
Salut,
J'ai pas lu tous les messages du topic, mais pourquoi installer WLM 8.5 alors que WLM 9.1 est déjà disponible en version finale et stable ?
www.wikikou.fr ;)
J'ai pas lu tous les messages du topic, mais pourquoi installer WLM 8.5 alors que WLM 9.1 est déjà disponible en version finale et stable ?
www.wikikou.fr ;)
Non, je ne fais pas attention à tous les topics.
Je remarque juste que sur les pc que je cottoie, il n'y a aucun problème que ce soit.
De plus, tu dis que son design est moche ? Ouais, ben chacun ses gouts.
Enfin bref, faut rester zen dans la vie.
Puis pour finir, si tu veux rester absolument sur la 8.5 : il y a une version portable sur wikikou.fr.
Je remarque juste que sur les pc que je cottoie, il n'y a aucun problème que ce soit.
De plus, tu dis que son design est moche ? Ouais, ben chacun ses gouts.
Enfin bref, faut rester zen dans la vie.
Puis pour finir, si tu veux rester absolument sur la 8.5 : il y a une version portable sur wikikou.fr.