J'arrive pas a installer windows live 8.5

lovelly212 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai téléchargé windows live messenger v8.5, est lorsque je lance l'application WLinstaller un message d'erreur s'affiche il dit qu'une erreur est survenue lors de l'installation . suite windows live n'a pu etre installé .
code : 0x8000ffff
description : défaillance irrémédiable
PS : j'ai écris se message après de lire ts les conseil se trouvant dans ce site
aidez moi SVP !!
A voir également:

119 réponses

lovelly212 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire pour qu'il ne reste plus de traces de wlm.9 ?
je suis pas sure qu'il sois définitivement désinstallé :S
0
Madmaxou Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Regarde dans le dossier d'install s'il reste pas un truc
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

etape par etape :

d'abord : https://www.wikikou.fr/

ensuite : https://www.wikikou.fr/

ensuite (tres important) : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

aide sur ccleaner : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/

enfin : Cliquez sur "Démarrer" puis sur "Exécuter" et tapé ceci :
msiexec /regserver

et tu redémarre ton pc

ensuite tu installe la version 7.5 et tu fais la mise a jour jusqu'au 8.5
0
lovelly212

Ben en faite je comprends pas quelque chose ..
quand je telecharge » Utilitaire de Suppression Windows Live Messenger Béta " , et quand j'essaye de l'ouvrir sa me donne la meme chose que tout a l'heure : en faite je clique deux fois dessus et sa m'ouvre une fenetre et sa me re-télécharge une autre fois la meme chose :S
Alors qu'il devrais y avoir une fenetre de commande :S
0
Madmaxou Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Tu es sur que tu ne te trompe pas de programme avec tout ce que tu as téléchargé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lovelly212 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben non je crois pas .
en faite quand je télécharge » Utilitaire de Suppression Windows Live Messenger Béta "
il souvre avec firefox c'est pour sa ..
0

Tu as essayé d'installer le .msi ?

Question à part, avant d'essayer d'installer la version 8.5, qu'est ce que tu as fait ?

edit: Je reviens dans une heure, le temps que je rentre chez moi, la je pourrai mieux t'aider en faisant les mêmes manip.
0

Ok merci =) à tout à l'heure ..
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

fais déja ca :
Cliquez sur "Démarrer" puis sur "Exécuter" et tapé ceci :
msiexec /regserver

0

je l'ai fais et sa me donne une fenetre ou il y a pleins d'informations
et quand je clikque sur ok ben sa change rien :S
0

bon ok, on va tout en manuel :

tu fais demarrer = rechercher, tu recherche messenger dans tout les dossier , et tu supprime tout ce qu'il trouve

ensuite tu fais demarrer = executer = regedit = ctrl+f = là tu met messenger , ce qu'il trouve tu le supprime

ensuite ccleaner en mode registre a faire jusqu'a ce qu'il ne trouve plus d'erreur de registre ( aide toi de l'ai de que je t'ai mis plus haut)

0

j'ai fait ce que vous m'avez dis mais il reste des icones sur le fond d'écran
comme WLinstaller.exe & WLsetup.exe
je supprime tous ce qui concerne messenger ?
0

oui faut qu'il n'y ait plus de trace du tout
0

Ok j'ai tout suprimé mainetnant je fais quoi ? :S
0

tu as passé ccleaner ?
0

J'ose rien je veux pas tout casser son plan d'action
0

non vas y propose, si on peut s'entraider, tant mieux ;-)
0

oui j'ai passer cleaner =)
0

ok, alors essaye d'installer cette version pour le moment : https://www.pc-infopratique.com/telecharger-39-msn-messenger.html
0

Na mais c'est bon je pense que c'est une bonne solution, de toute façon j'en pas d'autre, à part formater ton pc lol^^
0

je telecharge le 7.5 ou le 8.5 lol !
0

pour l'instant le 7.5 pour voir
0