J'arrive pas a installer windows live 8.5

lovelly212 Messages postés 61 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai téléchargé windows live messenger v8.5, est lorsque je lance l'application WLinstaller un message d'erreur s'affiche il dit qu'une erreur est survenue lors de l'installation . suite windows live n'a pu etre installé .
code : 0x8000ffff
description : défaillance irrémédiable
PS : j'ai écris se message après de lire ts les conseil se trouvant dans ce site
aidez moi SVP !!
A voir également:

119 réponses

Résumé de la discussion

L’installation de Windows Live Messenger v8.5 sur Windows XP échoue avec le code d'erreur 0x8000FFFF et une défaillance irrémédiable signalée par WLinstaller.
Plusieurs intervenants préconisent d’enregistrer le fichier d’installation sur le disque (par exemple sur le Bureau) et de vérifier sa taille avant de lancer l’installation.
D’autres proposent une approche par étapes: installer une version antérieure (7.5) puis effectuer la mise à jour vers 8.5, éventuellement après nettoyage du système et réenregistrement du MSI via msiexec /regserver.
Des alternatives telles que WLSetup.exe ou Zap Messenger, ainsi que le contrôle des résidus dans le dossier d’installation, sont évoquées comme options possibles.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
lovelly212 Messages postés 61 Statut Membre

comment faire pour qu'il ne reste plus de traces de wlm.9 ?
je suis pas sure qu'il sois définitivement désinstallé :S
0
Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre 304

Regarde dans le dossier d'install s'il reste pas un truc
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

etape par etape :

d'abord : https://www.wikikou.fr/

ensuite : https://www.wikikou.fr/

ensuite (tres important) : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

aide sur ccleaner : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/

enfin : Cliquez sur "Démarrer" puis sur "Exécuter" et tapé ceci :
msiexec /regserver

et tu redémarre ton pc

ensuite tu installe la version 7.5 et tu fais la mise a jour jusqu'au 8.5
0
lovelly212

Ben en faite je comprends pas quelque chose ..
quand je telecharge » Utilitaire de Suppression Windows Live Messenger Béta " , et quand j'essaye de l'ouvrir sa me donne la meme chose que tout a l'heure : en faite je clique deux fois dessus et sa m'ouvre une fenetre et sa me re-télécharge une autre fois la meme chose :S
Alors qu'il devrais y avoir une fenetre de commande :S
0

Tu es sur que tu ne te trompe pas de programme avec tout ce que tu as téléchargé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben non je crois pas .
en faite quand je télécharge » Utilitaire de Suppression Windows Live Messenger Béta "
il souvre avec firefox c'est pour sa ..
0

Tu as essayé d'installer le .msi ?

Question à part, avant d'essayer d'installer la version 8.5, qu'est ce que tu as fait ?

edit: Je reviens dans une heure, le temps que je rentre chez moi, la je pourrai mieux t'aider en faisant les mêmes manip.
0

Ok merci =) à tout à l'heure ..
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

fais déja ca :
Cliquez sur "Démarrer" puis sur "Exécuter" et tapé ceci :
msiexec /regserver

0

je l'ai fais et sa me donne une fenetre ou il y a pleins d'informations
et quand je clikque sur ok ben sa change rien :S
0

bon ok, on va tout en manuel :

tu fais demarrer = rechercher, tu recherche messenger dans tout les dossier , et tu supprime tout ce qu'il trouve

ensuite tu fais demarrer = executer = regedit = ctrl+f = là tu met messenger , ce qu'il trouve tu le supprime

ensuite ccleaner en mode registre a faire jusqu'a ce qu'il ne trouve plus d'erreur de registre ( aide toi de l'ai de que je t'ai mis plus haut)

0

j'ai fait ce que vous m'avez dis mais il reste des icones sur le fond d'écran
comme WLinstaller.exe & WLsetup.exe
je supprime tous ce qui concerne messenger ?
0

oui faut qu'il n'y ait plus de trace du tout
0

Ok j'ai tout suprimé mainetnant je fais quoi ? :S
0

tu as passé ccleaner ?
0

J'ose rien je veux pas tout casser son plan d'action
0

non vas y propose, si on peut s'entraider, tant mieux ;-)
0

oui j'ai passer cleaner =)
0

ok, alors essaye d'installer cette version pour le moment : https://www.pc-infopratique.com/telecharger-39-msn-messenger.html
0

Na mais c'est bon je pense que c'est une bonne solution, de toute façon j'en pas d'autre, à part formater ton pc lol^^
0

je telecharge le 7.5 ou le 8.5 lol !
0

pour l'instant le 7.5 pour voir
0