J'arrive pas a installer windows live 8.5
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé windows live messenger v8.5, est lorsque je lance l'application WLinstaller un message d'erreur s'affiche il dit qu'une erreur est survenue lors de l'installation . suite windows live n'a pu etre installé .
code : 0x8000ffff
description : défaillance irrémédiable
PS : j'ai écris se message après de lire ts les conseil se trouvant dans ce site
aidez moi SVP !!
- J'arrive pas a installer windows live 8.5
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
119 réponses
L’installation de Windows Live Messenger v8.5 sur Windows XP échoue avec le code d'erreur 0x8000FFFF et une défaillance irrémédiable signalée par WLinstaller.
Plusieurs intervenants préconisent d’enregistrer le fichier d’installation sur le disque (par exemple sur le Bureau) et de vérifier sa taille avant de lancer l’installation.
D’autres proposent une approche par étapes: installer une version antérieure (7.5) puis effectuer la mise à jour vers 8.5, éventuellement après nettoyage du système et réenregistrement du MSI via msiexec /regserver.
Des alternatives telles que WLSetup.exe ou Zap Messenger, ainsi que le contrôle des résidus dans le dossier d’installation, sont évoquées comme options possibles.
un bon logiciel pour extraire : 7Zip
0 Le fichier .. ne peut etre ouvert
1 Le fichier .. ne peut etre ouvert
2 Le fichier .. ne peut etre ouvert
3 Le fichier .. ne peut etre ouvert
C 'est vraiment complexe lol
bon je dois y aller , si sa te dérange pas je serais la demain donc si t'es la =)
aller bisous et un grand merci =D
Tu pourrais prendre en main son pc avec teamviewer, au moins ça serait peut être plus rapide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttps://www.teamviewer.com/fr/
je ne fais pas trop confiance dans ces trucs là .. =S
je comprends pas pourtant j'ai tout suprimé ce qui concernait messenger
et .. Rien !
alalaa ...
peux tu essayer zap messenger, mais ce coup si , tu n'oublie pas de l'extraire, sinon ca va te ramener encore vers la page internet
Je dis oui ou non ?
quand il me parle de la nouvelle version c'est la 9 c'est sa ?
et si je telécharge directement la version 8.5 sa remplacera automatiment la 7.5 ?
Ouui bonne nouveLLe lOol
je l'aimee pas du tout !