J'arrive pas a installer windows live 8.5
lovelly212
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai téléchargé windows live messenger v8.5, est lorsque je lance l'application WLinstaller un message d'erreur s'affiche il dit qu'une erreur est survenue lors de l'installation . suite windows live n'a pu etre installé .
code : 0x8000ffff
description : défaillance irrémédiable
PS : j'ai écris se message après de lire ts les conseil se trouvant dans ce site
aidez moi SVP !!
Bonjour,
j'ai téléchargé windows live messenger v8.5, est lorsque je lance l'application WLinstaller un message d'erreur s'affiche il dit qu'une erreur est survenue lors de l'installation . suite windows live n'a pu etre installé .
code : 0x8000ffff
description : défaillance irrémédiable
PS : j'ai écris se message après de lire ts les conseil se trouvant dans ce site
aidez moi SVP !!
A voir également:
- J'arrive pas a installer windows live 8.5
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
119 réponses
mais en faite ton probleme c'est que tout tes fichiers archives s'ouvre avec firefox, au lieu que ca s'ouvre avec l'explorateur windows, c'est pour ca que zap messenger ne marcher pas , car lui aussi il faut l'extraire
un bon logiciel pour extraire : 7Zip
un bon logiciel pour extraire : 7Zip
oulalalala sa me donne une fenetre bizarre ou on peut cliquer nul part il y a 4 lignes ou il y a marqué :
0 Le fichier .. ne peut etre ouvert
1 Le fichier .. ne peut etre ouvert
2 Le fichier .. ne peut etre ouvert
3 Le fichier .. ne peut etre ouvert
C 'est vraiment complexe lol
bon je dois y aller , si sa te dérange pas je serais la demain donc si t'es la =)
aller bisous et un grand merci =D
0 Le fichier .. ne peut etre ouvert
1 Le fichier .. ne peut etre ouvert
2 Le fichier .. ne peut etre ouvert
3 Le fichier .. ne peut etre ouvert
C 'est vraiment complexe lol
bon je dois y aller , si sa te dérange pas je serais la demain donc si t'es la =)
aller bisous et un grand merci =D
Oulala, c'est toujours pas fini.
Tu pourrais prendre en main son pc avec teamviewer, au moins ça serait peut être plus rapide.
Tu pourrais prendre en main son pc avec teamviewer, au moins ça serait peut être plus rapide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En faite c'est un logiciel pour que tu puisse donné accès à ton pc à quelqu'un d'autre en cas de problème, il en existe d'autre mais lui il est gratuit
https://www.teamviewer.com/fr/
https://www.teamviewer.com/fr/
il n'y a pas une autre solution ? lol
je ne fais pas trop confiance dans ces trucs là .. =S
je comprends pas pourtant j'ai tout suprimé ce qui concernait messenger
et .. Rien !
alalaa ...
je ne fais pas trop confiance dans ces trucs là .. =S
je comprends pas pourtant j'ai tout suprimé ce qui concernait messenger
et .. Rien !
alalaa ...
re bonjour
peux tu essayer zap messenger, mais ce coup si , tu n'oublie pas de l'extraire, sinon ca va te ramener encore vers la page internet
peux tu essayer zap messenger, mais ce coup si , tu n'oublie pas de l'extraire, sinon ca va te ramener encore vers la page internet
j'ai réussi a installer le 7.5 =) et en me conectant il me demande si je veut télécharger la nouvelle version ?
Je dis oui ou non ?
Je dis oui ou non ?
lool =)
quand il me parle de la nouvelle version c'est la 9 c'est sa ?
et si je telécharge directement la version 8.5 sa remplacera automatiment la 7.5 ?
Ouui bonne nouveLLe lOol
quand il me parle de la nouvelle version c'est la 9 c'est sa ?
et si je telécharge directement la version 8.5 sa remplacera automatiment la 7.5 ?
Ouui bonne nouveLLe lOol
et justemlent c'est parce que je ne veux plus la version 9 que je fais tout sa ! lool
je l'aimee pas du tout !
je l'aimee pas du tout !