J'arrive pas a installer windows live 8.5

lovelly212 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai téléchargé windows live messenger v8.5, est lorsque je lance l'application WLinstaller un message d'erreur s'affiche il dit qu'une erreur est survenue lors de l'installation . suite windows live n'a pu etre installé .
code : 0x8000ffff
description : défaillance irrémédiable
PS : j'ai écris se message après de lire ts les conseil se trouvant dans ce site
aidez moi SVP !!
A voir également:

119 réponses

lovelly212 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ils disent jque je dois installer la nouvelle version pour continuer :S
0
Madmaxou Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

gouby, il faut pas d'abord passer par la 8.5 pour aller à la 9 ?
c'est peut être pas la 9 qu'on lui propose d'installer.
0
lovelly212 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'essaye de télécharger quand meme ?
0
Madmaxou Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Si ce n'est que télécharger ça va, mais installer fait attention que ce soit pas la 9.

J'avoue qu'elle est trop moche cette version.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dsl mais je me suis trompé y'a marqué qu'il fallait installer la nouvelle version pour continuer
et ds la fenetre ou il y a écrit sa ya un lien ou ya marqué nouveautés et quand je clique dessus il y a messenger 2009 ! =SSSS ta raison elle pas bien du tout !
0

Tout à l'heure tu as dit que tu as essayé d'installer la 8.5. Tu l'as trouvé ou ?
0

le lien ?
sur telecharger.com
0

C'est pas la bonne la bas.

Prends celle ci http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx
0

j'ai pris celle que tu m'as dis mais sa me donne la meme erreur =S
la derniere fois tu m'as dis de prendre l'installation sans internet .
je prends celle la ?
0

Ouip, c'est souvent mieux que le windows live installer
0

ok j'essaye
0

Roh sa me soule !
sa me fais le meme code d'erreur ..
0

le 7.5 marche toujours au moins ??
0

Sinon si tu as confiance en moi ou en goudy, la prise a distance de ton pc pour voir les pb de nos propres yeux serait pratique. Enfin moi je peux pas la je suis au taff
0

non meme pas ..
et j'ai meme essayé de cocher oui pour la nouvelle version mais sa ne marche pas tjr le meme code d'erreur
0x8000ffff...
0

Atta, tu veux dire que la 7.5 marche plus ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

c'est une histoire de fou, j'en aidé pleins pendant la periode messenger beta, et 9 normale, ca marche a tout les coups, là c'est la première fois que je vois ça

on recommence:

tu utilise clean up : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/5989-cleanup/
tu supprime messenger

ensuite tu fais :

Cliquer sur Démarrer, puis Exécuter
Saisir la commande suivante : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Valider en cliquant sur OK dans la fenêtre de confirmation de suppression

tu repasse ccleaner ( registre)

et enfin tu installe directement la version 8.5
O.o°* ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0

aprés avoir télécharger cleanup je fais quoi avec ??
0

clean up & ccleaner c'est pareil ?
0

Non ce n'est pas la même chose.
0

ben j'arive pas à exécuter cleanup ..
0