J'arrive pas a installer windows live 8.5
lovelly212
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai téléchargé windows live messenger v8.5, est lorsque je lance l'application WLinstaller un message d'erreur s'affiche il dit qu'une erreur est survenue lors de l'installation . suite windows live n'a pu etre installé .
code : 0x8000ffff
description : défaillance irrémédiable
PS : j'ai écris se message après de lire ts les conseil se trouvant dans ce site
aidez moi SVP !!
Bonjour,
j'ai téléchargé windows live messenger v8.5, est lorsque je lance l'application WLinstaller un message d'erreur s'affiche il dit qu'une erreur est survenue lors de l'installation . suite windows live n'a pu etre installé .
code : 0x8000ffff
description : défaillance irrémédiable
PS : j'ai écris se message après de lire ts les conseil se trouvant dans ce site
aidez moi SVP !!
A voir également:
- J'arrive pas a installer windows live 8.5
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
119 réponses
gouby, il faut pas d'abord passer par la 8.5 pour aller à la 9 ?
c'est peut être pas la 9 qu'on lui propose d'installer.
c'est peut être pas la 9 qu'on lui propose d'installer.
Si ce n'est que télécharger ça va, mais installer fait attention que ce soit pas la 9.
J'avoue qu'elle est trop moche cette version.
J'avoue qu'elle est trop moche cette version.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl mais je me suis trompé y'a marqué qu'il fallait installer la nouvelle version pour continuer
et ds la fenetre ou il y a écrit sa ya un lien ou ya marqué nouveautés et quand je clique dessus il y a messenger 2009 ! =SSSS ta raison elle pas bien du tout !
et ds la fenetre ou il y a écrit sa ya un lien ou ya marqué nouveautés et quand je clique dessus il y a messenger 2009 ! =SSSS ta raison elle pas bien du tout !
C'est pas la bonne la bas.
Prends celle ci http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx
Prends celle ci http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx
j'ai pris celle que tu m'as dis mais sa me donne la meme erreur =S
la derniere fois tu m'as dis de prendre l'installation sans internet .
je prends celle la ?
la derniere fois tu m'as dis de prendre l'installation sans internet .
je prends celle la ?
Sinon si tu as confiance en moi ou en goudy, la prise a distance de ton pc pour voir les pb de nos propres yeux serait pratique. Enfin moi je peux pas la je suis au taff
non meme pas ..
et j'ai meme essayé de cocher oui pour la nouvelle version mais sa ne marche pas tjr le meme code d'erreur
0x8000ffff...
et j'ai meme essayé de cocher oui pour la nouvelle version mais sa ne marche pas tjr le meme code d'erreur
0x8000ffff...
c'est une histoire de fou, j'en aidé pleins pendant la periode messenger beta, et 9 normale, ca marche a tout les coups, là c'est la première fois que je vois ça
on recommence:
tu utilise clean up : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/5989-cleanup/
tu supprime messenger
ensuite tu fais :
Cliquer sur Démarrer, puis Exécuter
Saisir la commande suivante : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Valider en cliquant sur OK dans la fenêtre de confirmation de suppression
tu repasse ccleaner ( registre)
et enfin tu installe directement la version 8.5
O.o°* ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
on recommence:
tu utilise clean up : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/5989-cleanup/
tu supprime messenger
ensuite tu fais :
Cliquer sur Démarrer, puis Exécuter
Saisir la commande suivante : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Valider en cliquant sur OK dans la fenêtre de confirmation de suppression
tu repasse ccleaner ( registre)
et enfin tu installe directement la version 8.5
O.o°* ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸