Besoin d'aide pour ma ram
Résolu
floryan
Messages postés
13
Statut
Membre
-
floryan Messages postés 13 Statut Membre -
floryan Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme car j'ai un Hp pavillon a6157.fr j'ai voulu rajouté deux barrette de ram pc2 5300 1024mo ddr2 667mhz en plus de celle d'origine pour avoir 4Go et ca ne fonctionne pas quand je met les deux il y'a un ecran bleu me signifiant un probleme (en anglais donc pige que dalle)et si j'en met qu'une on sent que ca veut demarrer mais un fenetre d'erreur s'affiche disant memory......ne peut written (dsl je l'ai vu qu'une fois)
carte mére p5lp le
svp repondé
j'ai un gros probleme car j'ai un Hp pavillon a6157.fr j'ai voulu rajouté deux barrette de ram pc2 5300 1024mo ddr2 667mhz en plus de celle d'origine pour avoir 4Go et ca ne fonctionne pas quand je met les deux il y'a un ecran bleu me signifiant un probleme (en anglais donc pige que dalle)et si j'en met qu'une on sent que ca veut demarrer mais un fenetre d'erreur s'affiche disant memory......ne peut written (dsl je l'ai vu qu'une fois)
carte mére p5lp le
svp repondé
A voir également:
- Besoin d'aide pour ma ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
mais je comprend pas car lorsque que j'ai enlevé ma deuxieme barrette et que j'ai fait un demarrage sans echec l'ordi a bien demmarrer et j'ai regarder sur le systeme qui avait bien reconnu la ram soit 3 go mais lorsque je l'ai relancé en normale l'ordi a demmarré mais au moment de lancer l'affichage il ma mis un message d'erreur du genre ne peut fonctionner written
sinon je crois que les deux barrettes d'origine sont en 555mhz(pas bien sur)
sinon je vois ce que tu vas me dire qu'il faut mieux acheter de la marque mais j'ai lu sur un forum que pour les HP les carte n'accepté que des produits HP ???