Besoin d'aide pour ma ram

Résolu
floryan Messages postés 13 Statut Membre -  
floryan Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme car j'ai un Hp pavillon a6157.fr j'ai voulu rajouté deux barrette de ram pc2 5300 1024mo ddr2 667mhz en plus de celle d'origine pour avoir 4Go et ca ne fonctionne pas quand je met les deux il y'a un ecran bleu me signifiant un probleme (en anglais donc pige que dalle)et si j'en met qu'une on sent que ca veut demarrer mais un fenetre d'erreur s'affiche disant memory......ne peut written (dsl je l'ai vu qu'une fois)

carte mére p5lp le
svp repondé

2 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

quel sont tes marques de barrette de RAM ??
0
floryan Messages postés 13 Statut Membre

je l'ai est commandé sur rue du commerce et je crois que c'est leur marque
mais je comprend pas car lorsque que j'ai enlevé ma deuxieme barrette et que j'ai fait un demarrage sans echec l'ordi a bien demmarrer et j'ai regarder sur le systeme qui avait bien reconnu la ram soit 3 go mais lorsque je l'ai relancé en normale l'ordi a demmarré mais au moment de lancer l'affichage il ma mis un message d'erreur du genre ne peut fonctionner written
sinon je crois que les deux barrettes d'origine sont en 555mhz(pas bien sur)
sinon je vois ce que tu vas me dire qu'il faut mieux acheter de la marque mais j'ai lu sur un forum que pour les HP les carte n'accepté que des produits HP ???
0
floryan Messages postés 13 Statut Membre

c'est bon ca marche j'ai enlevé toute les barrettes et je les ai placé une par une en demarrant l'ordi a chaque fois
merci quand meme
0