GRO PROBLÈME POUR UN JEU!!

Polette 86100 -  
keilou33 Messages postés 5 Statut Membre -
Salut!! G un gro problème G acheter un jeu de voiture qui s'appel Race Driver il est compatible avec Windows XP et il se trouve ke C justement cke j'ai! Cependant kan je l'installe, il refuse cependant de se mettre en route! :(
Que dois-je faire? aider moi rapidement sil vous plait
A+
Polette
A voir également:

4 réponses

The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Est ce qu'il est compatible avec le reste de ton pc, c'est quoi ta configuration matérielle?
0
keilou33 Messages postés 5 Statut Membre

Salut deja es que tu l'as mit dans le bon lecteur il faut le metre dans le lecteur dvd-r si c'est le cas peut etre que la carte graphique n'est pas assez puissante ou il n' a pas assez ne meoire vive ou pas un bon prosseceur il y a plein de chose a regarder
0
galarneau Messages postés 179 Statut Membre 2

il na pas qua ragarder si ces window xp il a une tonne dautre configuration a ragarder les graphique les go la mémoire et plus
0
Polette 86100

Ouij'ai bien regardé a tout cke vous m'avez di auparavent et malheureusement ca ne fonctionne toujours pa! Par contre peut être le coup de la carte graphique c'est fort possible! En tous les cas merci a tous pour vos conseils a +
0
keilou33 Messages postés 5 Statut Membre

ok ++
0