Promo Code Warrock
Fermé
Gnu!
-
charly1234 -
charly1234 -
Bonjour,
J'ai acheté le CD de Warrock il y a 6 mois, et j'ai trouvé un code "gold" a l'intérieur...
J'ai attendu 6 mois avant de l'utiliser pour etre meilleur et pouvoir en profiter au max.
Aujourd'hui je veux utiliser mon code sauf que je ne sais pas ou le taper U_U
Le code est écrit un une "carte d'armement"
Merci d'avance pour vos réponses =)
J'ai acheté le CD de Warrock il y a 6 mois, et j'ai trouvé un code "gold" a l'intérieur...
J'ai attendu 6 mois avant de l'utiliser pour etre meilleur et pouvoir en profiter au max.
Aujourd'hui je veux utiliser mon code sauf que je ne sais pas ou le taper U_U
Le code est écrit un une "carte d'armement"
Merci d'avance pour vos réponses =)
A voir également:
- Promo Code Warrock
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
5 réponses
Tu vas sur le site www.warrock.net tu te connecte apres tu vas dans account tu descend la page et tu vas voir readem code la apres tu vas dans code et tu lentre voila
euh il est bien marker sur la boite this retail code il only for new compte dsl quand a moi non plus je sai pas ou le mettre mais s pas une carte d armement s plutot un truc au dos d un manuel retail pack...
Merci pour ta réponse superfurtz mais je ne vois pas de bouton "reedemcode" dans l'item shop.
C'est peut-etre (surement) moi qui ai un problème =)
Si tu peux m'indiquer ou est ce bouton ce serait tp cool
A+
C'est peut-etre (surement) moi qui ai un problème =)
Si tu peux m'indiquer ou est ce bouton ce serait tp cool
A+
Désolé pour le double post mais comme je ne suis pas membre je ne peut pas édité...
Alors j'ai essayer via gamerfirst mais le site me propose 3 options:
-Code
-Esn
-Target prepaid...
J'ai essayé code et esn et le site me dit que les codes sont faux...j'ai acheté le code il y a 6 mois==>Est-il encore valable?
Qu-est ce que le pass dans le ESN?
J'espere que vous pourrez m'aider car a 15 euros le Code sa m'énerverait de pas pouvoir m'en servir
Merci d'avance!
Alors j'ai essayer via gamerfirst mais le site me propose 3 options:
-Code
-Esn
-Target prepaid...
J'ai essayé code et esn et le site me dit que les codes sont faux...j'ai acheté le code il y a 6 mois==>Est-il encore valable?
Qu-est ce que le pass dans le ESN?
J'espere que vous pourrez m'aider car a 15 euros le Code sa m'énerverait de pas pouvoir m'en servir
Merci d'avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ! Pour activer ton code ( d'apres moi ) il faut que aille dans l'item shop et que tu clic en bas a droite sur "reedemcode". Si ça ne marche pas connect toi sur gamersfisrt avec ton passe et ton ID de warrock . Une foi connecté vas sur reedem code -> Code.
Normalement une des deux solutions devrait marcher . Je pencherais plutot pour la solution dans l'item shop.
Aller a plus et amuse toi bien avec ton abo gold ;)
Normalement une des deux solutions devrait marcher . Je pencherais plutot pour la solution dans l'item shop.
Aller a plus et amuse toi bien avec ton abo gold ;)