Savez-vous comment faire??

Fermé
linipi - 29 janv. 2009 à 13:39
 linipi - 29 janv. 2009 à 19:18
Bonjour,
J'ai un problème de place avec mon disque dur il me reste entre 200 et 300 Mo , mais par contre mon archive elle a : 40 go ; J'ai le réparateur qui m'a proposé de permuter la place qu'il y a de l'archive dont je ne me sert pas sur le disque dur, mais voilà, j'ai eu certain différents depuis avec ce réparateur et du coup je me dis que c'est peut-être simple a faire comme manipulation vu qu'il m'avait dit de lui laisser 1 heure pour le faire donc si toutefois quelqu'un sait comment faire et si cette manipulation est pas trop compliquée et si il n'y a pas besoin de matos précit pour le faire merci de m'en faire part,j'espère que quelqu'un m'apportera de bonnes nouvelles

1 réponse

bonjour
si j'ai bien compris vous n'avez plus de place et vous voulez en gagner ?
0
oui, j'ai 7 GO total de disque dur c'est une tour un peu ancienne sous windows professionnel et j'ai 40 GO sur le disque de l'archive et un réparateur local dont je n'ai plus confiance aujourd'hui pour cause arnaque,m'avait proposé d'utiliser les 40 GO de place d'archive pour mon disque dur , de permuter en quelque sorte,afin de lui donner de la place, voilà je me dis aujourd'hui que c'est peut-être pas si difficile a faire, donc je demande si quelqu'un sait ce que pensait faire ce réparateur comme manipulation et si c'est possible et comment on s'y prend???merci de m'en faire part!!
0