Service à pile bluetooth

Fermé
Diego - 24 oct. 2004 à 11:44
 Magewars - 18 juin 2011 à 16:35
Bonjour,

J'ai le message d'erreur suivant: "impossible de démarrer le service à pile Bluetooth " lors de chaque démarrage (dans une petite fenêtre portant le titre de BTTray). Je suis sous Windows XP.

Comment faire pour qu'elle cesse d'apparaitre??

Merci beaucoup d'avance

D.
A voir également:

15 réponses

...Ben moi aussi c'est un Sony VAIO !!!!...on est tous dans la même galère avec Sony ?
7
Bonjour,

il y avait une mise à jour du BIOS à faire (non mais blague : On achète pas un Sony Vaio dernière génération avec 7 pour faire une mise à jour du Bios 1 mois après !!!!!!!!!!!).

Bilan: la mise à jour n'est pas suportée et il faut tout ré-installer (en perdant tout ce que l'on a sur le PC si on a pas fait de sauvegarde récente). Je précise que le support Sony vous aide en vous mentionnant les 2 ou 3 possiblité de restauration système mais que ça ne fonctionne pas : Ils doivent bien le savoir ?


...Mais après on a plus ce message et ce problème !
2
Bonjour,

Je fais comment pour mettre à jour le BIOS? J'y connais rien!
Il n'existe pas d'autres solutions?
..
0
Moi aussi j'ai le même message d'erreur sur un ordinateur dell XPS 17 et je n'ai pas trouvé non plus la solution.Merci d'avance pour l'aide
0
...Et bien je n'ai plus le message d'erreur après avoir télécharger le driver sur le site USA de sony ...je rêve, ils l'ont même pas sur Sony Europe !!!
2
Exactement le même pbm sous vista...
Je ne trouve rien dans les programmes au démarage.
Que faire?...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai aussi ce problème sous Windows 7 professionnelle et je cherche a me connecter par bluetooth avec mon téléphone portable mais ca ne marche pas.

Une solution ?
0
Bonjours à tous,

j'ai le même soucis (message: impossible de demarrer le service d'empilement bluetooth) : avez vous pu trouver quelque chose depuis vos derniers posts ?

Si oui, pourriez vous en parler ici ...je bloque depuis des jours dessus.

merci d'avance ;-)
0
erikalena Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 24
27 nov. 2010 à 19:34
Moi aussi j'ai le même message d'erreur :

ERREUR : impossible de démarrer le service d'empilement Bluetooth


Avez-vous une solution?
0
...J'ai toujours pas trouvé ! désolé
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 595
28 nov. 2010 à 12:05
0
erikalena Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 24
28 nov. 2010 à 14:23
Non pas HP, Sony Vaio! =)
0
moi aussi, idem Sony Vaio !!
0
moi aussi Vaio
0
Même problème avec Sony VAIO et Windows 7.
A noter également des déconnexions épisodiques de la souris (Logitech) dont je n'ai pas trouvé l'origine.

                
0
Bonjour,



Ci-joint le lien de téléchargement pour les drivers BT http://195.7.104.233/install/Bluetooth/FSC_Bluetooth-ToshibaStack_v51015.exe
0
Bonjour, j'ai cliqué su ce lien, mais il demande un identifiant et un mot de passe ????
0
Moi j'ai un Alienware, mais j'ai bien ce message d'erreur: impossible de démarrer le service à pile Bluetooth.
0
Moi aussi j'ai désinstaller et réinstaller le driver et tous marche.
0
bjr Magewars et GreG,
c'est bien d'annoncer que vous avez trouvé une solution, Est-il possible de partager l'info et d'indiquer quel est ce lien. Je sais pas comment ca se dit en anglais: service à pile.
Merci bcp
0
Il faut que tu ailles cher ton fabriquant (si HP, va sur www.hp.com, si Dell, www.dell.com, etc...). Tu télécharge le pilote bluetooth, tu désinstalle l'ancien et tu le réinstalle.

PS: pour moi, j'ai désinstallé, et après avoir redémarré, Windob a réinstallé automatiquement les pilotes bluetooth.
0