Problème de gravure DVD
Fabian
-
Fabian -
Fabian -
Bonjour,
J'ai un problème de gravure dvd sur mon pc avec mon graveur LG depuis peu car à l'heure actuelle quand je grave un film j'ai un gros problème de lecture sur mon lecteur de salon aprés une heure de lecture (arrêt d'images en permanence) alors qu'avant je n'avais pas ce problème car mon graveur fonctionnait très bien et il me permettait même de pouvoir lire mes copies sur le lecteur dvd de la tv.J'utilise depuis le début des dvd vierges TDK qui ne m'ont jamais posés d'ennuies et j'ai d'ailleurs essayé d'autres supports mais rien à faire car le problème reste mais sur le pc la lecture est impeccable alors actuellement je pense changer mon graveur car je me suis dis qu'il n'est plus bon mais pourtant je l'ai depuis seulement 3 mois alors si quelqu'un pourrait m'éclairer là-dessus avant de changer cela serait sympa.Merçi
J'ai un problème de gravure dvd sur mon pc avec mon graveur LG depuis peu car à l'heure actuelle quand je grave un film j'ai un gros problème de lecture sur mon lecteur de salon aprés une heure de lecture (arrêt d'images en permanence) alors qu'avant je n'avais pas ce problème car mon graveur fonctionnait très bien et il me permettait même de pouvoir lire mes copies sur le lecteur dvd de la tv.J'utilise depuis le début des dvd vierges TDK qui ne m'ont jamais posés d'ennuies et j'ai d'ailleurs essayé d'autres supports mais rien à faire car le problème reste mais sur le pc la lecture est impeccable alors actuellement je pense changer mon graveur car je me suis dis qu'il n'est plus bon mais pourtant je l'ai depuis seulement 3 mois alors si quelqu'un pourrait m'éclairer là-dessus avant de changer cela serait sympa.Merçi
A voir également:
- Problème de gravure DVD
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
Fabian
Je grave toujours avec la plus petite vitesse et cela ne change rien mais merçi quand même pour ta réponse.A+
Je pense que c'est plutôt ton lecteur de salon qui pose problème, essaye sur un autre lecteur salon pour voir si ok ou non
Oui c'est possible, mais ce qui est bizzare c'est que je n'ai pas de problèmes avec les dvd que j'avais fait au début avec mon graveur LG car quand je les visionnent dans mon lecteur salon ils sont ok mais tous ceux que je fais maintenant avec ce même graveur ne passent plus à partir de la moitiè du film.C'est vraiment étrange et c'est pour cela que j'ai supposé que c'était le graveur qui posait problème mais je vais essayer de voir si ils passent dans un autre lecteur de salon.Si tu as une autre idée fais-le moi savoir et merçi à toi.A+