Recherche sur Virgin Radio
Helpme
-
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je recherche plusieurs musiques passées sur Virgin Radio, mais lorsque je vais sur le site officiel, que je recherche une musique, je n'ai le choix qu'entre aujourd'hui et hier, donc... Je ne sais pas il existe peut être un autre site !
Celles ci sont passées :
Le 4 décembre 2008 a 14h25
Le 16 janvier 2009 a 12h07
et le 22 janvier 2009 a 22h49.
Voila... Merci...
Celles ci sont passées :
Le 4 décembre 2008 a 14h25
Le 16 janvier 2009 a 12h07
et le 22 janvier 2009 a 22h49.
Voila... Merci...
A voir également:
- Recherche sur Virgin Radio
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
2 réponses
Salut... Helpme
3 choses
1- Etant donné que toi même en allant sur le site tu n'as pas trouvé l'info, il me parait difficile que quiconque ici puisse te dire une semaine après le dernier passage connu de cette chanson de quel titre il s'agit
2- Pour qu'on puisse t'aider à trouver cette chanson, il faut drait au moins que tu nous donnes des indices. parce que franchement tu crois qu'avec ces 3 dates de passage ça va suffire ?
3- Pour finir je suis quand même surpris qu'avec ces indication aussi précises tu n'aies pas réussi à trouver ce titre en te précipitant sur le site de la radio dans les secondes ou les quelques heures qui ont suivi...
Alors peux-tu nous en dire plus ?
Merci d'avance
3 choses
1- Etant donné que toi même en allant sur le site tu n'as pas trouvé l'info, il me parait difficile que quiconque ici puisse te dire une semaine après le dernier passage connu de cette chanson de quel titre il s'agit
2- Pour qu'on puisse t'aider à trouver cette chanson, il faut drait au moins que tu nous donnes des indices. parce que franchement tu crois qu'avec ces 3 dates de passage ça va suffire ?
3- Pour finir je suis quand même surpris qu'avec ces indication aussi précises tu n'aies pas réussi à trouver ce titre en te précipitant sur le site de la radio dans les secondes ou les quelques heures qui ont suivi...
Alors peux-tu nous en dire plus ?
Merci d'avance
Salut Helpme
Je ne vais pas pouvoir t'aider sans information sur la chanson elle-même
- style musical
- chanteur (homme? femme? groupe?)
Avec ça on peut eventuellement se pencher sur la playlist sur le site de la radio
Sinon, il vaudrait peut être mieux contacter la radio elle-même qui doit sanas doute avoir conservé des archives de sa programmation musicale
Et toute mes escuses si tu as mal pris mes remarques. Elles ne se voulaient pas blessantes. C'était juste pour te faire reamarquer qu'avec des indications données c'est parfois difficile de trouver un titre, alors sans rien ça relève de la divination.
Voili voilà
A bientôt
Je ne vais pas pouvoir t'aider sans information sur la chanson elle-même
- style musical
- chanteur (homme? femme? groupe?)
Avec ça on peut eventuellement se pencher sur la playlist sur le site de la radio
Sinon, il vaudrait peut être mieux contacter la radio elle-même qui doit sanas doute avoir conservé des archives de sa programmation musicale
Et toute mes escuses si tu as mal pris mes remarques. Elles ne se voulaient pas blessantes. C'était juste pour te faire reamarquer qu'avec des indications données c'est parfois difficile de trouver un titre, alors sans rien ça relève de la divination.
Voili voilà
A bientôt
1- Je me demandais déjà si cela était un bug, car il semblerait que des gens ont pu trouver des informations qui dataient d'un peu plus que la veille. Ou si même il existait un autre site.
2- Je ne me souviens plus des chansons, sinon il est évident que j'aurai donné quelques informations, je n'ai que les dates en pensant, je me répéte, qu'il existait -peut être- un autre site.
3- Il faut m'excuser si je ne suis pas planté devant mon PC toute la journée et n'ai pu m'y rendre que des jours suivant les passages.
De rien...