A voir également:
- Imrpimante samsung clx 3175
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
4 réponses
Bonjour,
Pour déverrouiller le scanner des clx-3175, clx-3175n et clx-3175fn, il faut faire un appuis long de 10 secondes sur le bouton stop.
Si cela ne change rien, soit :
- la machine bogue. Une mise à jour du firmware disponible sur www.samsung.com/fr est à tenter.
- le scanner est bloqué. Si la machine est encore sous garantie, appelez le 01 48 63 0000 pour joindre le SAV de Samsung. Vous aurez droit soit à un échange standard ou à un déplacement de technicien s'il n'y a pas d'échange de disponible.
Pour déverrouiller le scanner des clx-3175, clx-3175n et clx-3175fn, il faut faire un appuis long de 10 secondes sur le bouton stop.
Si cela ne change rien, soit :
- la machine bogue. Une mise à jour du firmware disponible sur www.samsung.com/fr est à tenter.
- le scanner est bloqué. Si la machine est encore sous garantie, appelez le 01 48 63 0000 pour joindre le SAV de Samsung. Vous aurez droit soit à un échange standard ou à un déplacement de technicien s'il n'y a pas d'échange de disponible.
en fait, j'ai pu constater que si on n'a pas la fonction fax, on n'a pas non plus la fonction chargeur, qui est tres tyres pratique... possibilite de scanner 10 pages à la suite dans le même PDF...
je ne saurai plus m'en passer!! olivier
je ne saurai plus m'en passer!! olivier
Bravo, c'est dangereux les erreurs d'éttiquetage !
Il faut distinguer cependant erreurs et arnaques
On peut profiter d'une erreur avant qu'elle ne soit corrigée
Les arnaques, il faut les signaler et les resignaler
Il faut distinguer cependant erreurs et arnaques
On peut profiter d'une erreur avant qu'elle ne soit corrigée
Les arnaques, il faut les signaler et les resignaler
Eugenia 5/03/2011
La publicité est prometteuse sur le modèle Samsung Color Laser Multifonction Printer CLX-3175N avec fonction FAX. Prix : EUR 299,00
C'est une belle arnaque, car il n'y a pas de fax sur cette machine.
En revanche, le prix est exorbitant pour ce genre de produit.
Nous sommes tombés dans ce piège sans être les seuls.
Cette compagnie Office Partner GmbH s'en remplit plein les poches et continue.
De plus, nous avons reçu la commande 3 semaines plus tard que promis.
Donc, voilà leur publicité allechante :
Samsung - CLX-3175N/SEE - Imprimante multifonction laser couleur - Copieur/ Scanner/ FAX - Mémoire Interne 128 Mo - Ecran LCD - 16 / 4 ppm - USB 2.0
Où est la responsabilité du vendeur ? Ni télephone, ni adresse ! Seul un formulaire de contact.
Pourriez-vous nous renseigner comment dejouer cette arnaque ?
En vous remerciant par avance.
La publicité est prometteuse sur le modèle Samsung Color Laser Multifonction Printer CLX-3175N avec fonction FAX. Prix : EUR 299,00
C'est une belle arnaque, car il n'y a pas de fax sur cette machine.
En revanche, le prix est exorbitant pour ce genre de produit.
Nous sommes tombés dans ce piège sans être les seuls.
Cette compagnie Office Partner GmbH s'en remplit plein les poches et continue.
De plus, nous avons reçu la commande 3 semaines plus tard que promis.
Donc, voilà leur publicité allechante :
Samsung - CLX-3175N/SEE - Imprimante multifonction laser couleur - Copieur/ Scanner/ FAX - Mémoire Interne 128 Mo - Ecran LCD - 16 / 4 ppm - USB 2.0
Où est la responsabilité du vendeur ? Ni télephone, ni adresse ! Seul un formulaire de contact.
Pourriez-vous nous renseigner comment dejouer cette arnaque ?
En vous remerciant par avance.
je viens de trouver sur ce site, je mets le lien, une imprimante * SAMSUNG - CLX-3175 FN au prix de 80€ et ça m'intérresse beaucoup mais le hic, j'ai peur de tomber sur une arnaque:
je veux êre sur que ce soit bien une multi fonction comme décrite sur le site de samsung et qu'elle soit bien livrée avec les toner
dis moi ce que tu en penses et que vaut cette imprimante
merci si tu peux me répondre rapidement
Je viens de trouver la Samsung CLX-3175FN au prix de 189 € sur le site d'Amazon et quand je clique je me retrouve face à un autre modèle, sans fax. Mauvaise surprise !
Le CLX-3175 FN avec fax est en fait à un autre prix, 440 environ, et il est en blanc (ou gris si vous préférez) sous le numéro 3170 FN;
Avouez qu'il y a de quoi égarer les amateurs distraits qui commandent déballent et doivent renvoyer l'article
Je viens de trouver la Samsung CLX-3175FN au prix de 189 € sur le site d'Amazon et quand je clique je me retrouve face à un autre modèle, sans fax. Mauvaise surprise !
Le CLX-3175 FN avec fax est en fait à un autre prix, 440 environ, et il est en blanc (ou gris si vous préférez) sous le numéro 3170 FN;
Avouez qu'il y a de quoi égarer les amateurs distraits qui commandent déballent et doivent renvoyer l'article
qui n'est pas ce qu'ils ont vu au début
Je viens de trouver la Samsung CLX-3175FN au prix de 189 € renvoyant à Amazon et quand je clique je me retrouve face à un autre modèle, sans fax. Mauvaise surprise !
Il y a de quoi égarer les amateurs distraits qui se retrouvent avec autre chose en mains
j'ai bien commandé cette imprimante sur le site de d......et 2 jrs apres j'avais un mail me disant q"elle était en rupture de stock alors que sur le site, il y en avait encore 5 de dispo !
ma carte bancaire avait bien été débitée, donc j'ai renvoyé un mail disant que je n'étais pas d'accord, avec une menace de divulguer l'histoire à une association de consommateur
le lendemain, je reçois un coup de fil du site me proposant un arrangement:la clx 3175FN n'étant soi disant plus disponible( c'est sûr au prix de 80€ alors qu'elle en vaut 400 !! à mon avis y'a dû avoir erreur d'étiquetage )
on me propose la CLX 3175 au même prix, la seule différence c'est qu'elle ne fait pas faxe
n'étant pas spécialement intéressée par cette fonction, j'ai accepté
du coup, j'ai quand même fait une affaire ^^
comme quoi, faut pas se laisser faire !