Pb 9800GTX+

Mike2004 Messages postés 2 Statut Membre -  
nosfegar Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Salut tlm voila j'ai une Gainward 9800gtx+ version modifier Gpu745 Mhz le pb c des freeze ou artefact je ne c pas quoi.
Le pb arrive de temp en temp seulement sur bureau dans les jeux aucun soucie je les tester avec vantage aucun plantage aide svp Merci.
j'ai essayer de diminuer la frequence a 738 Stock d'nvidia mais rivatuner ne le save pas au reboot de windows.
Temp max 55°
Driver nvidia dernier version whql
W.vista 32Bits
C.m Asus P5b-deluxe
03G de ram DDr 2 800
Alim 600Watts OCZ 80+.

merci merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut. Qu'est ce que tu appelles des artefacts? Il apparaissent quant tu es sur le bureau?
0
Mike2004 Messages postés 2 Statut Membre

salut Boyd franchement aucune idee du nom exacte du pb l'ecran se fige avec des couleur partout comme un arque en ciel voila
0
beleksanka

salut

as tu resolu ton probleme? car j'ai egalement ce probleme avec la meme carte graphique gainward 9800gtx+ parfois et uniquement sous windows l ecran se fige et on peut voir plein de rectangle de differente couleur (souvent rose) pourtant j'en ai retourner une au sav pour ce pb mais la 2eme me fait pareille peut etre un defaut de fabrication sur ces cartes ?
Je ne sais plus quoi penser les temperatures au repos et en full sont bonne entre 43° et 70° max

merci de m'eclairer si vous le pouvez
0
nosfegar Messages postés 1 Statut Membre

Salut.
Oui, cette série a peut-être un défaut. Je possède la même carte graphique que vous, celle de gainward, et le problème se pose aussi. Je rajoute aussi à cela qu'elle fait beaucoup de bruit et siffle...
0