Sélection de cellule
Résolu
Mr Drumond
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour chers experts ,
Voici ma question du jour :
Je voudrai modifier la sélection automatique de cellule après validation.
Je m'explique.
Lorsque je saisie des données en cellules A1, que je valide en faisant <Entrée> cellule sélectionnée est soit A2, soit B2.
Et bien, je ne vois pas comment passer directement de A1 à D1 par exemple.
Merci pour vos lumières.
Voici ma question du jour :
Je voudrai modifier la sélection automatique de cellule après validation.
Je m'explique.
Lorsque je saisie des données en cellules A1, que je valide en faisant <Entrée> cellule sélectionnée est soit A2, soit B2.
Et bien, je ne vois pas comment passer directement de A1 à D1 par exemple.
Merci pour vos lumières.
A voir également:
- Sélection de cellule
- Proteger cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel cellule choix multiple - Guide
- Excel somme si couleur cellule - Guide
4 réponses
Salut,
Si j'ai bien tout compris !!!
Si tu souhaites passer directement de A1 à D1 et que les cellules B1 et C1 renferme des formules et donc ne doivent pas être modifiées, il faut sélectionner les cellules que l'on souhaite laisier accèssible et format/cellule/protection et décocher vérrouillée, ensuite il faut protèger la feuille de calcul Outils/Protection/protéger la feuille
Ne pas oublier de cocher uniquement Sélectionner les cellules déverrouillées
A+
Si j'ai bien tout compris !!!
Si tu souhaites passer directement de A1 à D1 et que les cellules B1 et C1 renferme des formules et donc ne doivent pas être modifiées, il faut sélectionner les cellules que l'on souhaite laisier accèssible et format/cellule/protection et décocher vérrouillée, ensuite il faut protèger la feuille de calcul Outils/Protection/protéger la feuille
Ne pas oublier de cocher uniquement Sélectionner les cellules déverrouillées
A+