Au sujet du virus Worm-Win32-Mabezat.b
hakimahakimou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
c'est concernant le virus Worm-Win32-Mabezat.b , ce dernier je galère avec depuis des semaines et je ne trouve pas des solutions.
j'utilise l'anti virus Kaspersky 2009 , ce lui la detecte le virus mais il n'arrive pas à corrige ,il me donne la possibilité juste de supprimer le fichier infecté alors que je veux pas faire ça car j'ai pas fais une sauvegarde pour mes données.
si quelqu'un peut me donner une solutions !!!
aidez moi svp...
c'est concernant le virus Worm-Win32-Mabezat.b , ce dernier je galère avec depuis des semaines et je ne trouve pas des solutions.
j'utilise l'anti virus Kaspersky 2009 , ce lui la detecte le virus mais il n'arrive pas à corrige ,il me donne la possibilité juste de supprimer le fichier infecté alors que je veux pas faire ça car j'ai pas fais une sauvegarde pour mes données.
si quelqu'un peut me donner une solutions !!!
aidez moi svp...
A voir également:
- Au sujet du virus Worm-Win32-Mabezat.b
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
1 réponse
Salut :)
Télécharge HijackThis Version 2.02 :
- Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
- Fais un double-clic (gauche) sur HJTInstall.exe afin de lancer l’installation
- Clique sur Install ensuite sur « I Accept »
- Clique sur « Do a scan system and save log file »
- Le bloc-notes s’ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
Télécharge HijackThis Version 2.02 :
- Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
- Fais un double-clic (gauche) sur HJTInstall.exe afin de lancer l’installation
- Clique sur Install ensuite sur « I Accept »
- Clique sur « Do a scan system and save log file »
- Le bloc-notes s’ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.