Virus a gogo mssn facebook
nathalie100
Messages postés
217
Statut
Membre
-
pierre671 Messages postés 27 Statut Membre -
pierre671 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
ca fait 2 mois que je n arrive plus a utiliser msn il me met code d erreur je l ai installe desinstalle mais rien n y fait
de plus ca fait 1 mois que je n arrive pas a publier des photos sur face book c est un peu galere
merci de votre aide de plus impossible d envoyer un cv en ligne
tres cordialement nat
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Bonjour,
ca fait 2 mois que je n arrive plus a utiliser msn il me met code d erreur je l ai installe desinstalle mais rien n y fait
de plus ca fait 1 mois que je n arrive pas a publier des photos sur face book c est un peu galere
merci de votre aide de plus impossible d envoyer un cv en ligne
tres cordialement nat
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Virus a gogo mssn facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
4 réponses
C'est peut être ta connexion qui a des soucis ou une mauvaise configuration de ton navigateur, tu utilises quel navigateur? et tu es chez quel opérateur internet?
nathalie100
Messages postés
217
Statut
Membre
4
impossible de te repondre avec comment ca marche je te donne mon email jaylaou1@aol.com donne moi la tienne stp car j arrive pas a envoyer des messages sur ccm merci d avance
slt moi je ne s8 pas trop pro en info mais je peux te dire d'abord de virer internet explorer 6. il ya trop de faille de sécurité. Et dit moi quelle erreur msn te met? Cherche à nettoyer ta machine avec ccleaner pour les désinstallation et le nettoyage du registre.