PHPBouton actif lorsque le formulair é rempli

974_Vin's_974 Messages postés 547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
974_Vin's_974 Messages postés 547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Oui j'ai un p'tit probleme.. Voila j'ai un formulaire sur mon site en PHP, et j'ai pas mal de champs à faire remplir par l'utilisateur... Voila en tout j'ai 8 champs à faire remplir, avec un bouton bien sur pour valider.. Il y a 7 champs obligatoires.. Cependant mon bouton de validation lui est griser par défault, mais j'aimerais qu'il se dégrise, lorsque au moins les 7 champs obligatoires soit remplis. Comment faire ???

Je sais le faire pour un champs.. J'ai une connexion à mon site, (sans mot de passe) où l'utilisateur, n'entre que son login. Et j'ai fait ce code :

<form name="validation" id="validation" action="Accueil.php" method='post'>
		<p class="text_menu">Connectez-vous</p>

<table align="center" border="0">
		<tr>
			<td>Login :</td> 
			<td><input type="text" name="login" maxlength="30" size="12" onchange="verif1()" value=""></td> <!-- zone de texte -->
		</tr>

<tr><td></td></tr>
		<tr>
			<td colspan="2" align="center"><input type="submit" value="Connexion" name="connexion" id="connect" disabled="disabled" ></td> <!-- bouton connexion -->
		</tr>

<tr><td></td></tr>
		</table>

</form>   
			<script type="text/javascript">

function verif1()
			{
			//veriication que le login est entré
			if(document.validation.login.value=="")
			{
			document.getElementById('connect').disabled = true;
			}
			if(document.validation.login.value!="")
			{
			document.getElementById('connect').disabled = false;
			}
			}

</script> 

Et ça fonctionne parfaitement.. Je voudrais savoir comment faire, quand on a plusieurs champs à remplir. Merciii.

A voir également:

3 réponses

Tsunami Chups Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Essaye de voir avec le javascript, tout ce qui touche formulaire php et javaascript tu trouvera sans doute une solution
0
974_Vin's_974 Messages postés 547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Comment ca ??
0
974_Vin's_974 Messages postés 547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Personne peut maider svp ????
merci

0