Probleme registre
saathi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
saathi Messages postés 3 Statut Membre -
saathi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila les problèmes:
N°1/ impossible de supprimer HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Lightscribe
message: "impossible d'ouvrir, une erreur empêche l'ouverture de cette clé Détails:accès refusé"
même en changeant les autorisations, nettoyage avec C.Cleaner, Reg cleaner et Reg seeker, ai supprimer tout ce que je trouvais pour Lightscribe. Ai même essayé d'exporter les clés du registre Lightscribe du XP en dual boot (qui fonctionne bien) A l'origine, Lightscribe ne fonctionnait plus et causait une erreur 1402 lors de la réinstall.
N°2/ erreur 1402 avec la mise à jour d'Open Office 3 mais là j'ai besoin de la version précédente donc je touche à rien.
Normalement pas de virus, analysé avec BDefender
Si quelqu'un a une astuce ce serait super
Merci
Voila les problèmes:
N°1/ impossible de supprimer HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Lightscribe
message: "impossible d'ouvrir, une erreur empêche l'ouverture de cette clé Détails:accès refusé"
même en changeant les autorisations, nettoyage avec C.Cleaner, Reg cleaner et Reg seeker, ai supprimer tout ce que je trouvais pour Lightscribe. Ai même essayé d'exporter les clés du registre Lightscribe du XP en dual boot (qui fonctionne bien) A l'origine, Lightscribe ne fonctionnait plus et causait une erreur 1402 lors de la réinstall.
N°2/ erreur 1402 avec la mise à jour d'Open Office 3 mais là j'ai besoin de la version précédente donc je touche à rien.
Normalement pas de virus, analysé avec BDefender
Si quelqu'un a une astuce ce serait super
Merci
A voir également:
- Probleme registre
- Registre windows - Guide
- Éditeur de registre windows 11 - Télécharger - Registre
- Trouver clé windows 10 dans registre - Guide
- Invite registre quoi - Guide
- Restauration du système restaure le registre - Guide
4 réponses
Essaie avec PSexec2Regedit.exe
https://www.google.ca/search?hl=fr&q=PSexec2Regedit&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl
et met le sujet en résolu si c'est le cas.
https://www.google.ca/search?hl=fr&q=PSexec2Regedit&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl
et met le sujet en résolu si c'est le cas.
merci fabul de m'avoir répondu mais après avoir télécharger Psexec qui ouvre le registre, je fais quoi ?
j'UPLOAD quelque chose? mais quoi? Merci
j'UPLOAD quelque chose? mais quoi? Merci
c'est un outil pour utiliser regedit avec les droits système quand on le lance a partir de PSexec2Regedit.exe.
il m'a déja permis d'effacer une clé qui était "accès refusé"avec regedit conventionnel.
il m'a déja permis d'effacer une clé qui était "accès refusé"avec regedit conventionnel.