Probleme registre

saathi Messages postés 3 Statut Membre -  
saathi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Voila les problèmes:

N°1/ impossible de supprimer HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Lightscribe
message: "impossible d'ouvrir, une erreur empêche l'ouverture de cette clé Détails:accès refusé"
même en changeant les autorisations, nettoyage avec C.Cleaner, Reg cleaner et Reg seeker, ai supprimer tout ce que je trouvais pour Lightscribe. Ai même essayé d'exporter les clés du registre Lightscribe du XP en dual boot (qui fonctionne bien) A l'origine, Lightscribe ne fonctionnait plus et causait une erreur 1402 lors de la réinstall.

N°2/ erreur 1402 avec la mise à jour d'Open Office 3 mais là j'ai besoin de la version précédente donc je touche à rien.

Normalement pas de virus, analysé avec BDefender
Si quelqu'un a une astuce ce serait super

Merci
A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 45649 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 847

Essaie avec PSexec2Regedit.exe

https://www.google.ca/search?hl=fr&q=PSexec2Regedit&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl

et met le sujet en résolu si c'est le cas.
0
saathi Messages postés 3 Statut Membre

merci fabul de m'avoir répondu mais après avoir télécharger Psexec qui ouvre le registre, je fais quoi ?

j'UPLOAD quelque chose? mais quoi? Merci
0
fabul Messages postés 45649 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 847

c'est un outil pour utiliser regedit avec les droits système quand on le lance a partir de PSexec2Regedit.exe.

il m'a déja permis d'effacer une clé qui était "accès refusé"avec regedit conventionnel.
0
saathi Messages postés 3 Statut Membre

J'ai essayé plusieurs fois et toujours accès refusé

je crois avoir épuisé tous les conseils depuis 2 jours sur plusieurs forums.

J'attends encore un peu pour peut être une autre solution ?!!!!

sinon suis bon pour un formatage complet

merci de tes réponses aplus
0