Upload script

Baleaz -  
papymucho Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
est-ce que vous pourriez me donner le code php de ce site :

http://pc.upload.free.fr

Merci beaucoup :)
A voir également:

3 réponses

papymucho Messages postés 146 Statut Membre 220

Salut,

C'est quoi que tu veux, le bouton parcourir?
Ou la fonction qui traite l'image... Ta question est un peu vague, ça dépends de ce que tu comptes faire.

Sinon en cherchant un peu sur google, tu trouveras un source facilement pour ce genre de choses ;-)
0
Baleaz

non le code php mais je ne crois pas que cela est possible...
Je voudrais un code pour heberger directement mes photos sur mon site !
Tu en aurais pas un ?
Parce que j'ai cherché sur google,j'en ai trouver une montagne en les testant tous :

> ça me mets toujours :

Upload effectué avec succes !

Mais le lien est ou ? Ils ne le mettent pas,l'image se dépose dans le repertoire mais je n'ai pas le lien donc c'est embetant.

Merci
0
papymucho Messages postés 146 Statut Membre 220

Les scripts que tu as testé sont en ligne?

Sinon ça dépends... généralement un bon script créer un dossier s'il n'existe pas pour stocker les images dedans, (si il y a des problèmes de droits sur l'hebergeur, créer un dossier auparavant sur le serveur manuellement).... il vérifie les fichiers envoyés (jgp, png etc...) la taille des images, la resolution etcetc....

Ensuite pour les liens tu veux dire quoi par là? tu veux afficher les images sur ton site?! sinon tu récupères les liens manuellement pour les mettre en dur dans tes balises img, autrement solution de stocker l'url de tes images dans une bdd... bref.... laisse un lien de ton site si possible.
0