Jouer à Stronghold Crusader en ligne
Fermé
GRIBOUIL
-
titulo -
titulo -
Je sais que ce forum ne sert pas a ça, mais je recherche un candidat pour jouer en ligne sur ce jeux
Même s'il est un peu agé j'adore ce jeux, mais l'ordinateur c'est pas drôle.
Si ca vous interresse faites moi signe pour un rdv en ligne avec votre IP donné par le jeu.
Même s'il est un peu agé j'adore ce jeux, mais l'ordinateur c'est pas drôle.
Si ca vous interresse faites moi signe pour un rdv en ligne avec votre IP donné par le jeu.
A voir également:
- Jouer à Stronghold Crusader en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
45 réponses
con vous entre dans multijoueur tu trouve deux casier ou vais je maitre ton ip dans le premier ou dans le deusieme et acoi sere laconnexion seri moi je suis toujour en ligne situ veux que tu joue avec le maitre de crusader montre moi et voila mon ip 41.249.46.243
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salutation a tous j'ai lu attentivement ce forum, je suis un gamer hors pair, je voulais savoir qui a réelement terminé ce jeu, moi je l'ai terminé il ya 2 ans et sans tricher, c'est pour vous dire que celui qui cherche plus fort que lui je serai dispo !!! hahahahhaha :)
ps: quelqu'un sait comment et ou telecharger les autres personages de stronghold?
mon e=mail : inox27@hotmail.com
ps: quelqu'un sait comment et ou telecharger les autres personages de stronghold?
mon e=mail : inox27@hotmail.com
moi je me le ip de mn copine mais on arrive pa a jouer si kelk1 pe m expliqher en detail commen on jou en ligne je len remerci
Salut,
Je pense que tu peux des a présent changer le statu de ta question a résolu il me semble non? Histoire d'éviter cette polution de messages inutiles?
Luc
Je pense que tu peux des a présent changer le statu de ta question a résolu il me semble non? Histoire d'éviter cette polution de messages inutiles?
Luc
Bonjour,
Je suis à l'origine de ce sujet et voila maintenant plus de deux ans que je m'éclate a jouer en ligne avec pas mal de joueurs sur ce forum
http://templiers.winnerforum.net/index.htm
La on vous explique comment jouer en ligne sur le net grace a un petit logicile qui s'appelle "HAMACHI", et pour ceux que ça interresse, il y a pas mal de bons, joueurs. Alors rejoingez le forum plutot que de passer par ce site pour en chercher.
Merci à vous et désolé pour la pub qui j'epère évitera le flood au futur.
Je suis à l'origine de ce sujet et voila maintenant plus de deux ans que je m'éclate a jouer en ligne avec pas mal de joueurs sur ce forum
http://templiers.winnerforum.net/index.htm
La on vous explique comment jouer en ligne sur le net grace a un petit logicile qui s'appelle "HAMACHI", et pour ceux que ça interresse, il y a pas mal de bons, joueurs. Alors rejoingez le forum plutot que de passer par ce site pour en chercher.
Merci à vous et désolé pour la pub qui j'epère évitera le flood au futur.
Salut,
Hehe, c'est cool comme site. J'utilise :)
Mais le statu de la question n'as toujours pas changé :( J'aime bien avoir des points verts dans ma liste de mes interventions.
Luc
Hehe, c'est cool comme site. J'utilise :)
Mais le statu de la question n'as toujours pas changé :( J'aime bien avoir des points verts dans ma liste de mes interventions.
Luc
Bonjour,
voila moi je vien de lacheter et je kif donc je cherche des joueur mon email cest Adresse mail supprimée Modération CCM voila mersi de me contacter pour les fan de se jeu je suis partan pour une oartie online
voila moi je vien de lacheter et je kif donc je cherche des joueur mon email cest Adresse mail supprimée Modération CCM voila mersi de me contacter pour les fan de se jeu je suis partan pour une oartie online