Jouer à Stronghold Crusader en ligne

Fermé
GRIBOUIL -  
 titulo -
Je sais que ce forum ne sert pas a ça, mais je recherche un candidat pour jouer en ligne sur ce jeux
Même s'il est un peu agé j'adore ce jeux, mais l'ordinateur c'est pas drôle.
Si ca vous interresse faites moi signe pour un rdv en ligne avec votre IP donné par le jeu.
A voir également:

45 réponses

j'ai 13 ans

Vendredi 13 a 12h on joue pour jouer en ligne va dans multijoueur est tape mon ip
0
youssef

quand je antre le ip pourquoi je vois pas dadversaire
0
youssafa

je suis en ligne le samedi midi et le jeudi midi
0
youssef

con vous entre dans multijoueur tu trouve deux casier ou vais je maitre ton ip dans le premier ou dans le deusieme et acoi sere laconnexion seri moi je suis toujour en ligne situ veux que tu joue avec le maitre de crusader montre moi et voila mon ip 41.249.46.243
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je m'appelle Toufik Ouhajji

j'aimerai jouer à ton jeu
0
je m'appelle Toufik Ouhajji

j'aimerai jouer au jeu et j'ai 13 ans
0
francois

salu moi osi jemere jouer a strongold donc lese moi votre adresse msn
0
loan

et mon adresse ip c est :193.252.62.188 a+
0
loan

qui est pret pour une partie maintenant?
0
niclaous

moi
0
inox27

Salutation a tous j'ai lu attentivement ce forum, je suis un gamer hors pair, je voulais savoir qui a réelement terminé ce jeu, moi je l'ai terminé il ya 2 ans et sans tricher, c'est pour vous dire que celui qui cherche plus fort que lui je serai dispo !!! hahahahhaha :)
ps: quelqu'un sait comment et ou telecharger les autres personages de stronghold?

mon e=mail : inox27@hotmail.com
0
inox27

Alors personne?
0
wills-77

moi je me le ip de mn copine mais on arrive pa a jouer si kelk1 pe m expliqher en detail commen on jou en ligne je len remerci
0
iniox27

si tu veux que je t'explique parle moi sur msn ,, inox27@hotmail.com
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Salut,

Je pense que tu peux des a présent changer le statu de ta question a résolu il me semble non? Histoire d'éviter cette polution de messages inutiles?

Luc
0
Gribouil

Bonjour,

Je suis à l'origine de ce sujet et voila maintenant plus de deux ans que je m'éclate a jouer en ligne avec pas mal de joueurs sur ce forum

http://templiers.winnerforum.net/index.htm

La on vous explique comment jouer en ligne sur le net grace a un petit logicile qui s'appelle "HAMACHI", et pour ceux que ça interresse, il y a pas mal de bons, joueurs. Alors rejoingez le forum plutot que de passer par ce site pour en chercher.

Merci à vous et désolé pour la pub qui j'epère évitera le flood au futur.
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Salut,

Hehe, c'est cool comme site. J'utilise :)
Mais le statu de la question n'as toujours pas changé :( J'aime bien avoir des points verts dans ma liste de mes interventions.

Luc
0
gaara

Bonjour,
voila moi je vien de lacheter et je kif donc je cherche des joueur mon email cest Adresse mail supprimée Modération CCM voila mersi de me contacter pour les fan de se jeu je suis partan pour une oartie online
0

Tu devrais t'inscrire plustôt sur le forum du jeux au lieu de venir ici sans problemes ni solution.
0
niclaous

qui ve faire une parti contre moi?
0