Pas de points de restauration automatiques
tcx
-
tcx -
tcx -
Bonjour,
Depuis des mois les points de restauration automatiques ne sont plus effectués sous XP sur ma machine. L'option est pourtant bien cochée dans les propriétés du système, le service de restauration bien démarré, les paramètres que j'ai pu vérifier dans la base de registre sont OK me semble-t-il, en particulier l'intervalle de temps entre deux restauration (RPGlobalInterval). J'ai essayé de rechercher de l'info sur divers forums dont celui-ci sans succès.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
TCx
Depuis des mois les points de restauration automatiques ne sont plus effectués sous XP sur ma machine. L'option est pourtant bien cochée dans les propriétés du système, le service de restauration bien démarré, les paramètres que j'ai pu vérifier dans la base de registre sont OK me semble-t-il, en particulier l'intervalle de temps entre deux restauration (RPGlobalInterval). J'ai essayé de rechercher de l'info sur divers forums dont celui-ci sans succès.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
TCx
A voir également:
- Pas de points de restauration automatiques
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
dans propriétés système, ta case doit être décôchée et non côchée car si côchée celà désactive la restauration!!!!! c'est écris à côté case en question
çà va venir
çà va venir
Tcx
Merci de cette suggestion avisée mais la case est bien décochée, mon post initial n'était peut-être pas assez clair. Autre idée ?
Les points systèmes, déclanché par le système lui mème interviennent surtout chez les utilisateurs qui installe et désinstalle souvent des logiciels, augmentant les risques de corruption du registre.
Si le système reste en l'état, les points crées automatiquement sont rares (la place allouée aux restaurations a également son importance)
Si le système reste en l'état, les points crées automatiquement sont rares (la place allouée aux restaurations a également son importance)
Bonjour,
le mieux pour ne pas avoir de problèmes n'est-il pas de créer soi-même ses points de restauration et de virer tous les points antérieurs pour ne pas user unitilement place sur pc.
Bien vérifier que tout est ok, creer un point de restauration et "libérer de l'espace" + option "effacer tous les points à l'exception du plus récent.
Salut
le mieux pour ne pas avoir de problèmes n'est-il pas de créer soi-même ses points de restauration et de virer tous les points antérieurs pour ne pas user unitilement place sur pc.
Bien vérifier que tout est ok, creer un point de restauration et "libérer de l'espace" + option "effacer tous les points à l'exception du plus récent.
Salut