Pas de points de restauration automatiques

tcx -  
 tcx -
Bonjour,

Depuis des mois les points de restauration automatiques ne sont plus effectués sous XP sur ma machine. L'option est pourtant bien cochée dans les propriétés du système, le service de restauration bien démarré, les paramètres que j'ai pu vérifier dans la base de registre sont OK me semble-t-il, en particulier l'intervalle de temps entre deux restauration (RPGlobalInterval). J'ai essayé de rechercher de l'info sur divers forums dont celui-ci sans succès.

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

TCx

4 réponses

Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

dans propriétés système, ta case doit être décôchée et non côchée car si côchée celà désactive la restauration!!!!! c'est écris à côté case en question
çà va venir
0
Tcx

Merci de cette suggestion avisée mais la case est bien décochée, mon post initial n'était peut-être pas assez clair. Autre idée ?
0
Flo

Les points systèmes, déclanché par le système lui mème interviennent surtout chez les utilisateurs qui installe et désinstalle souvent des logiciels, augmentant les risques de corruption du registre.
Si le système reste en l'état, les points crées automatiquement sont rares (la place allouée aux restaurations a également son importance)
0
De passage

Bonjour,

le mieux pour ne pas avoir de problèmes n'est-il pas de créer soi-même ses points de restauration et de virer tous les points antérieurs pour ne pas user unitilement place sur pc.
Bien vérifier que tout est ok, creer un point de restauration et "libérer de l'espace" + option "effacer tous les points à l'exception du plus récent.

Salut
0
tcx

C'est bien ce que je fais depuis qques mois en effet. Merci pour le temps passé néanmoins.
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Va dans Démarrer puis :
- Exécuter
- entre services.msc
- cherches le service Service de restauration système
- mets-le en automatique et démarres-le immédiatement aussi.

Toco y se gausos !!!
0
tcx

Bien essayé mais c'est déjà paramétré comme tu l'indiques; autre idée ?

merci
0