Kaspersky probleme avec
abdel84000
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai kaspersky internet security 7.0 tout marcher nickel depuis presque 1 ans mais mon problème c'est qui me sorte les basse sont très ancienne j'ai bien vérifier l'heure en cliquant 2 fois sur la barre de tache,ma licence
mais rien avoir tout va bien
j'ai vista comme ordinateur
svp aidez moi merci!!!!!
j'ai kaspersky internet security 7.0 tout marcher nickel depuis presque 1 ans mais mon problème c'est qui me sorte les basse sont très ancienne j'ai bien vérifier l'heure en cliquant 2 fois sur la barre de tache,ma licence
mais rien avoir tout va bien
j'ai vista comme ordinateur
svp aidez moi merci!!!!!
A voir également:
- Kaspersky probleme avec
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky bloque internet - Forum Réseaux sociaux
16 réponses
justemen non mes base quand je les mes a jour sa recommence rien ne change c'est comme si jai rien fait et ma licence oui marche
non ya ecri les base sont tres ancienne mais quand je met la mise a jour rien ne change c'est comme si jai rien fe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'il te plait , reste sur le premier sujet, ou en plus je t'ai donné une solution pour faire les mises à jour: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10750987 probleme avec kaspersky
En gros, je t'indique des trucs, tu le fais pas et tu me vires.
En gros, je t'indique des trucs, tu le fais pas et tu me vires.
Désolé je ne savais pas.
oui oui je sais c'est pas très sympa tout à l'heure, je me suis retrouver avec une personne qui avait 3 poste à son actif et était aidé par 3 personnes dont moi.
dsl mais j'ais fait ce que tu ma demander mais ca ne marche pas comme mon forum et tout en bas c'est pour ca que jen ai refer un autre jai essayer de faire ce que tu ma dit td947 et toi ausssi pimprenelle27 rien ne marche mais merci de m'avoir aider comeme c'est sympas de votre part je crois que je vais areter kaspersky c'est le seul moyen merci d'avoir repondu