Kaspersky probleme avec

abdel84000 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai kaspersky internet security 7.0 tout marcher nickel depuis presque 1 ans mais mon problème c'est qui me sorte les basse sont très ancienne j'ai bien vérifier l'heure en cliquant 2 fois sur la barre de tache,ma licence
mais rien avoir tout va bien
j'ai vista comme ordinateur
svp aidez moi merci!!!!!
A voir également:

16 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

ta licence n'est pas fin, tes bases sont bien à jour?
0
abdel84000 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

justemen non mes base quand je les mes a jour sa recommence rien ne change c'est comme si jai rien fait et ma licence oui marche
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

tu regarde bien si les bases sont à jour?
0
abdel84000 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

non ya ecri les base sont tres ancienne mais quand je met la mise a jour rien ne change c'est comme si jai rien fe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye de mettre à jour ta version kaspersky internet security, moi j'ai la version 8
0

comment faire ?
0

COMMENT FAIRE ?
0

regarde ici si ça marche pour toi.
0

ok merci
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

S'il te plait , reste sur le premier sujet, ou en plus je t'ai donné une solution pour faire les mises à jour: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10750987 probleme avec kaspersky

En gros, je t'indique des trucs, tu le fais pas et tu me vires.
0

Désolé je ne savais pas.
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

C'est pas pour toi pimprenelle, ne t'inquiète pas ^^

Tu peux même continuer avec lui (ça m'arrange car je dois bosser je dois avouer), mais je trouve moyen de sa part de me planter alors que j'étais en train de l'aider, c'est tout.
0

oui oui je sais c'est pas très sympa tout à l'heure, je me suis retrouver avec une personne qui avait 3 poste à son actif et était aidé par 3 personnes dont moi.
0

Le manque de respect, que veux tu...

Bref, je te le laisse, moi je retourne au droit constitutionnel :p
0

as tien tu fait des études de droit?
0

Non ,SciencesPo. Pourquoi?
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502 > td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non comme ça. ça me rappelais mais études ou j'avais du droit.
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Tu faisais quoi?
0

un bts assistant de gestion pme pmi mais ça n'a rien à voir.
0

dsl mais j'ais fait ce que tu ma demander mais ca ne marche pas comme mon forum et tout en bas c'est pour ca que jen ai refer un autre jai essayer de faire ce que tu ma dit td947 et toi ausssi pimprenelle27 rien ne marche mais merci de m'avoir aider comeme c'est sympas de votre part je crois que je vais areter kaspersky c'est le seul moyen merci d'avoir repondu
0

La mise à jour c'est bien déroulé?
0