Affichage textures GTA IV très lent

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bon voila je joue a GTA je suis fan de GTA depuis le III et j'adore le IV tout autant que les autres opus cela va sans dire. Malgré tout il y a un (plusieurs en fait...) trucs qui M'ENERVEUUUUUH et je voudrais savoir si c'est uniquement moi qui l'ai ou si c'est normal.

Déja ma config:
-Core 2 duo @3.11Ghz (E7300)
-HD4850 512 @690Mhz
-3Go RAM (4 Mais XP n'en detecte que 3... 32 Bits mon ami...)

Déjà les ombres hideuses (nuée de points) mais aussi des bug dans leurs affichages (elle clignotent au loin, ne sont pas bien formées...) mais surtout le fait que quand on se retourne on voit progressivement tout les element du décors s'afficher les uns après les autres et ça dure au moins 1 seconde ça parait rien comme ça mais c'est chiant. En fait ça le fait quand on change trop vite d'endroit en moto par exemple ou quand on bouge le curseur de la souris pour regarder derrière nous.

Donc est-ce normal: bug du jeu, problème d'optimisation qui sera bien entendu réglé dans un prochain patch (Hé! Hé!) ou c'est moi le problème... Si oui auriez vous des solution. Merci d'avance pour vos réponse.

"Paix et guérison sur ton peuple."
A voir également:

4 réponses

antoine677 Messages postés 890 Statut Membre 83

As tu défragmenté ton pc?
Démarrer > programmes > accessoires > défragmenteur de disques.
Ensuite défragmente tes partitions.

Antoine677
1
Utilisateur anonyme

Windows installé il y à 1 semaine taux de défragmentation de 0.05% avec O&O Defrag donc ça ne vient pas de là... C'est une cata le jeu est génial magnifique grandiose et ces pu***in de bugs cassent vraiment le plaisir de jouer...
0
fatechan Messages postés 66 Statut Membre 7

ta essayer de jouer avec des option graphique réduite ??
0
Utilisateur anonyme

C'est pareil... Le problème ne vient pas de config je joue avec les paramètres recommandés et tout est super fluide mais c'est ces bugs... Mais j'ai l'impression que plus je joue plus il y a de bugs, et quand je redémarre il y en à beaucoup moins. Je vais essayer de l'installer sous Vista Ultimate 64Bit vu que le jeu est recommandé pour le 64Bit et je verrais comment ça fait...
0