WMM:Cmt remettre 1 vidéo sur cassette MiniDV?

Fermé
Mathieu - 23 oct. 2004 à 17:13
seb_tyty Messages postés 76 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2004 - 24 oct. 2004 à 23:13
Bonjour, depuis que j'ai Windows Movie Maker 2 j'ai un problème de transfert de la vidéo.

Je sais envoyer la vidéo sur le PC depuis mon caméscope numérique Canon (MiniDV)(In), mais l'inverse ne semble plus possible (Out)... Est-ce vrai? Quelqu'un connaît-il une solution?

Pour moi la seule solution est de récupérer l'ancienne version, mais je ne sais pas comment faire. Windows Movie Maker était d'office sur mon ordinateur à l'achat. Est-il possible de récupérer l'ancienne version de Windows Movie Maker ?

Merci pour ceux qui pourront me répondre. Aidez-moi.
A voir également:

13 réponses

SAlut Mathieu
G exactement le même probleme que toi bien que j'utilise pinacle studio pour retoucher les video (entre nous il bien meilleur de WMM) mais comme toi j'arrive a faire l'opération dans un sens mais pa dans l'autre, est tu sûr que ton camescope possede la fonction DV in , parce que moi je c ke le mien la possede
Merci d'avance
Bonne chance
0
salut Ramyan

Oui j'ai cette fonction In ; avec l'ancien WMM, il était demandé qd on téléchargeait la vidéo si ct ds un format qui permettait un transfert retour vers la caméra et j'ai jamais eu de problème. Mais maintenant cette fonction a disparu du logiciel et on ne peut envoyer la vidéo que sur le web, que par e-mail ou alors sauvegarder la vidéo ds un format qui ne permet pas un retour de la vidéo vers la cassette miniDV

J'ai un caméscope Canon MV6i
0
Bon, tu te retrouve donc au mm point que moi c.a.d que tu possede la foction DVin mais tu ne peux pa t'en servir
0
seb_tyty Messages postés 76 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2004 9
23 oct. 2004 à 22:52
est-ce que le sp2 n'active pas un par-feu auto sur le port 1394
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne c pas mais je ne possede ni le SP1, ni le SP2
0
seb_tyty Messages postés 76 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2004 9
23 oct. 2004 à 23:03
oups
désolé c'était pas ecrit mais comme Windows Movie Maker 2 est dans le sp2.....
0
Effectivement, c'est ça qui cloche. J'ai téléchargé le SP2 puis j'ai tout remis à zéro (avec configuration d'origine de l'ordi) puis je n'ai pas repris le SP2, mais malgré tout j'ai WMM 2.0 et je sais pas comment m'en débarasser ! Et encore moins comment avoir WMM 1.2

Dans les Update, panneaux de configuration, etc il est marqué nulle part WMM. Je sais pas comment j'ai le WMM 2.0
0
seb_tyty Messages postés 76 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2004 9
24 oct. 2004 à 10:21
as tu essayé de viré le parfeur sur la config réseau 1394 reseau et essayé un nouveau transfert
j echerche pour désinstaller wmm2
0
seb-tyty,

Euh désolé mais là je comprends pas trop ton explication. D'ailleurs, étant dans le même pétrin, je pense que ça se comprend.
0
seb_tyty Messages postés 76 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2004 9
24 oct. 2004 à 17:02
ouvrir favoris réseau
afficher les connexions réseau
la on trouve 1394 (c la prise DV)+ internet + reseau local si on a tout ça
propriété de connexion 1394
onglet paramètres avancés, voir si la case parfeu est cochée si oui la décochée
tester
0
La case du pare-feu est décochée.

Mais je ne sais toujours pas comment je peux mettre une vidéo sur ma cassette MiniDV ? Je pars de quel logiciel ? Sous quel format ?
0
seb_tyty Messages postés 76 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2004 9
24 oct. 2004 à 17:19
windows movie maker le fait très bien
0
Seb-Tyty,

WMM 1.2 le fait très bien, ça j'en doute pas. Mais je l'ai plus. Je suis sur WMM 2.0 et là je vois nulle part où je peux remettre sur ma cassette mini DV.

Donc, soit tu as WMM 1.2 et dans ce cas je te demanderai si tu sais m'envoyer le .exe ou me dire où l'avoir.

Soit, y a un moyen de désinstaller WMM 2.0 et de retomber sur WMM1.2 ; si tu sais qqchose de ça je te demanderai que faire.

Soit, tu me dis comment je fais dans WMM 2.0 si tu sais comment faire pour remettre une vidéo sur une cassette MiniDV (càd le caméscope).

Euh, voilà quoi. Je suis un peu paumé.
0
seb_tyty Messages postés 76 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2004 9
24 oct. 2004 à 19:52
pour te faire plaisir, j'ai installé WMM 2
miracle pour moi, la fonction est tjs la
essaye de réinstaller WMM 2 vu que tu as désinstallé le SP2, il lui manque certainemant des billes.
Sinon je donne ma langue au chat
0
Seb-Tyty,

Merci, c'est super ! J'avais téléchargé depuis kazaa WMM2.0 mais sans l'installer vu que je l'avais déjà pensais-je.

Eh ben j'ai retrouvé l'interface de WMM1.2, comme avant!

J'ai pas encore testé, mais comme il ya la même interface, avec la même barre des tâches, je crois que c'est NO PROBLEM.

Merci pour ton conseil, et ta patience aussi. Je vais pouvoir retravailler ma vidéo comme je le voulais. Tanks.

Mat.
0
seb_tyty Messages postés 76 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2004 9
24 oct. 2004 à 23:13
plaisir
0