Connecter un UX2 (line 6) sur reason ?
ukulélé
-
the_wall Messages postés 7 Statut Membre -
the_wall Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je possède :
- Une guitare électrique
- Un UX2 line 6
- Un pc avec carte son realteck HD
Bref, tout est installé, la guitare branchée a l'UX2, l'UX2 branché en USB2 sur le pc.
Si je lance l'appli POD Farm, et que je branche un écouteur sur la sortie directe de l'UX2, j'entends parfaitement le son demandé avec ts les effets qu'on désires de la guitare.
Par contre, si je tente d'écouter via mes enceintes, aucuns sons ne sort !
Comment puis je avoir le son sur mes enceintes? L'USB permet t'il de gerer ca ou dois je penser a passer en SPDIF entre l'UX2 et ma carte son??
Si une personne a de l'expérience sur ce type de soucis, je suis preneur !!! :D
Merci d'avoir lu ! ;)
Je possède :
- Une guitare électrique
- Un UX2 line 6
- Un pc avec carte son realteck HD
Bref, tout est installé, la guitare branchée a l'UX2, l'UX2 branché en USB2 sur le pc.
Si je lance l'appli POD Farm, et que je branche un écouteur sur la sortie directe de l'UX2, j'entends parfaitement le son demandé avec ts les effets qu'on désires de la guitare.
Par contre, si je tente d'écouter via mes enceintes, aucuns sons ne sort !
Comment puis je avoir le son sur mes enceintes? L'USB permet t'il de gerer ca ou dois je penser a passer en SPDIF entre l'UX2 et ma carte son??
Si une personne a de l'expérience sur ce type de soucis, je suis preneur !!! :D
Merci d'avoir lu ! ;)
A voir également:
- Connecter un UX2 (line 6) sur reason ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reason - Télécharger - Édition & Montage
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
Salut !
Pourquoi ne pas utiliser ton UX2 comme carte son principale ?
Va voir dans panneau de configuration -> son et périphériques audio et regarde dans les onglets (je ne me souviens plus précisément), il y en a au moins 2 ou tu aura le choix entre ta carte son realteck et ton UX2.
J'espère avoir été a peu près clair, je tourne sous linux pour l'instant donc je n'ai pas accès au panneau de config pour avoir des informations exactes.
a+ !
Pourquoi ne pas utiliser ton UX2 comme carte son principale ?
Va voir dans panneau de configuration -> son et périphériques audio et regarde dans les onglets (je ne me souviens plus précisément), il y en a au moins 2 ou tu aura le choix entre ta carte son realteck et ton UX2.
J'espère avoir été a peu près clair, je tourne sous linux pour l'instant donc je n'ai pas accès au panneau de config pour avoir des informations exactes.
a+ !
cable spdif ^^ mon ingé son ma expliqué qu'il y avait une entré sur lordinateur aparament ( tu une sortie pour tes enceinte une entré pour un micro et se serai la troisieme ) car si tu utilise juste l'ux2 sans le cable spdif tu nora plus de son c surment se qui c'est passé ^^ mais une foi que tu aura se cable la manip expliqué plus au est tout a fait juste
sur xp:
panneau de confiaguration
son et périphériques audio
et dans la page son tu aura un onglet "matériel" dans lequel (tout en bas pour moi) line 6 ux2
voili voilou par contre pour reasen moi et mon ingé son on a pas reussis a sen servire ni pour enregistré ni pour rien du tout si quelqu'un sais ou on peut trouver une aide en francais merci de nous la communiqué
bon gratage
sur xp:
panneau de confiaguration
son et périphériques audio
et dans la page son tu aura un onglet "matériel" dans lequel (tout en bas pour moi) line 6 ux2
voili voilou par contre pour reasen moi et mon ingé son on a pas reussis a sen servire ni pour enregistré ni pour rien du tout si quelqu'un sais ou on peut trouver une aide en francais merci de nous la communiqué
bon gratage