A voir également:
- DS cassé en 2 !
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 au carré symbole iphone ✓ - Forum iPhone
24 réponses
Antre ecris n'importe quoi franchement >:(
Sa c'est un internaute qui ecris comme sa sans aider les gens alors il laissent des message un peu partout pour etre populaire sur ce site regarde il est la depuis le 27 deja 100 message envoyer
Impossible ou alors la c'est ....
Sa c'est un internaute qui ecris comme sa sans aider les gens alors il laissent des message un peu partout pour etre populaire sur ce site regarde il est la depuis le 27 deja 100 message envoyer
Antre ecris n'importe quoi franchement >:(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais c'est avec un pote sur le forum on se donne des avis =)
Je suis pas comme sa j'assume se que je dit et je m'enfou complétement de sa !
L'Importance pour moi sais aider les gens qui ont besoin de nous =)
PS : Mon pote sapelle Juju67 enfin un truc comme sa ! Lol
Bon alé
A+ Boulet
Je suis pas comme sa j'assume se que je dit et je m'enfou complétement de sa !
L'Importance pour moi sais aider les gens qui ont besoin de nous =)
PS : Mon pote sapelle Juju67 enfin un truc comme sa ! Lol
Bon alé
A+ Boulet
Ohlala mais pourquoi tu la acheter si tu la vue casser en 2 elle est réparable mais dit moi en plus sur se quelle a exactement mais a mon avis t'en n'aurait pour plus cher de la réparer que dans acheter une neuf !!
Comme dit tout el monde casse en 2 le gars il sera réparable lui =)
A+ Boulet
Comme dit tout el monde casse en 2 le gars il sera réparable lui =)
A+ Boulet
mais a qui tu parle la ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
8xx rfg8875+5555+59354893++5965566888999665522331=5555555555555555555555555555555+999999999999992115454444551+555=44464+p=8558422
moi jai de les gen pour les ds casse les jeu pokemon et sims dacord ,,???????? ET CONTRAIREMENT A TOI JE NE SUIS PAS RABAJOI
CHUT
CHUT
Lol Boulet 54 ta mis un double post ca me fait bien rire vu ce que tu a marké.Mais la DS le mec il te la donnée ou vendu?
De toutes facon rachete en une paske se balader avec une ds et un bout qui pendouille...
De toutes facon rachete en une paske se balader avec une ds et un bout qui pendouille...