Ordinateur qui fait un bruit bizarre
Résolu
phillipe45
-
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila mon ordinateur fait un bruit hyper bizarre ! je ne sais pas du tout d'où cela peut provenir c'est un bruit assez etrange comment dire ... comme quand les policiers font taper leurs matraque le long des grilles des cellules puis sa s'accelere et encore de plus en plus vite puis sa ralenti tout doucement et brusquement le bruit s'arrete et plus rien !!
Mon PC fonctionne trés bien il n'y a pas de " freeze " mais je m'inquiete quand meme un petit peu.
Voila merci d'avoiir lu ce message en esperant qu'une âme charitable veuille bien me venir en aide ^^ .
Alors voila mon ordinateur fait un bruit hyper bizarre ! je ne sais pas du tout d'où cela peut provenir c'est un bruit assez etrange comment dire ... comme quand les policiers font taper leurs matraque le long des grilles des cellules puis sa s'accelere et encore de plus en plus vite puis sa ralenti tout doucement et brusquement le bruit s'arrete et plus rien !!
Mon PC fonctionne trés bien il n'y a pas de " freeze " mais je m'inquiete quand meme un petit peu.
Voila merci d'avoiir lu ce message en esperant qu'une âme charitable veuille bien me venir en aide ^^ .
A voir également:
- Ordinateur qui fait un bruit bizarre
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Serai un ventilo qui a laché, regarde si TOUT tes ventilos tourne bien !
y compris celui du processeur et celui de la Carte Graphique !
y compris celui du processeur et celui de la Carte Graphique !
Tout les ventilos tourne nikel ! y compris celui de la carte graphique
je me suis aperçu que le bruit proviendrais trés certainement de l'alimentation ( en tendant l'oreille )
je me suis aperçu que le bruit proviendrais trés certainement de l'alimentation ( en tendant l'oreille )
Saut, j'ai un petit problème avec le niveau de température et du ventilateur. j'essaie avec speedfan et sa m'indique:
GPU: 80c
HDO: 41c
temp 1: 75c
core: 63c
core : 73c
et ambient : 0 c
je trouve que c'est super chaud et c'est pour sa que mon pc s'éteint des que je fait 2 chose a la fois
que faire pour régler ce problème achat de ventilo, baissage de température ???
GPU: 80c
HDO: 41c
temp 1: 75c
core: 63c
core : 73c
et ambient : 0 c
je trouve que c'est super chaud et c'est pour sa que mon pc s'éteint des que je fait 2 chose a la fois
que faire pour régler ce problème achat de ventilo, baissage de température ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question