Comment copier plus de 4GB en FAT32?
punk909
Messages postés
68
Statut
Membre
-
elgeekolo -
elgeekolo -
Bonjour,
Mon problème est que je veut copier une vidéo de plus 4,5gb sur un DD externe en FAT32(j'ai aussi essayer sur une clé USB de 8GB en FAT32)mais je ne peux pas la compresser en .rar ni la découper.
Comment faire pour copier cette vidéo?
Merci d'avance
Mon problème est que je veut copier une vidéo de plus 4,5gb sur un DD externe en FAT32(j'ai aussi essayer sur une clé USB de 8GB en FAT32)mais je ne peux pas la compresser en .rar ni la découper.
Comment faire pour copier cette vidéo?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment copier un fichier de plus de 4go sur clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Formate ton disques en ntfs... Sinon c'est pas possible, c'est une limite physique : impossible de copier des fichiers de plus de 4 Go. En revanche, tu peux tenter de le compresser en Rar en volumes de 4 Go, ton film sera en plusieurs fichiers compressés.
En fait c'est une vidéo en HD (720p)que je veux voir sur ma ps3 (il est obligé que le support soit en FAT32)
J'ai le même problème pour la Xbox ^^ La solution consisterais à couper le film en 2 fichiers vidéos... Ca doit pouvoir se faire avec windows movie maker, tu insères ton film, tu le supprime la deuxième moitié, tu sauvegarde sous le nom "nom_du_film_part_1.avi" (ou le format de ta vidéo) puis tu fais la même chose en supprimant la première partie du film.
Tu peux aussi recompresser ton film avec Super par exemple, mais ce ne sera pas la même qualité....
Tu peux aussi recompresser ton film avec Super par exemple, mais ce ne sera pas la même qualité....