Probleme de boucle for

Résolu
getnate.g Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu faire une boucle for mais il me met une erreur sur "As"...
Voici mon code, vous y verrez plus clair:

Function fonction_verif_case(ByVal nom_fenetre1, ByVal nom_fenetre2, ByVal nom_fenetre3)

Dim boutton() As String = {"Button1", "Button2", "Button3", "Button4", "Button5", "Button6", "Button7", "Button8", "Button9", "Button10", "Button11", "Button12", "Button13", "Button14", "Button15", "Button16", "Button17", "Button18"}

If nom_fenetre1 = "O" And nom_fenetre2 = "X" And nom_fenetre3 = "O" Then
MessageBox.Show("Vous avez gagné !", "Félicitation !", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Information)
If MessageBox.Show("Voulez-vous recommencer ?", "Recommencer ?", MessageBoxButtons.YesNo, MessageBoxIcon.Information) = DialogResult.Yes Then
Dim nom_boutton As String
For Each nom_boutton As string In boutton
Console.Out.WriteLine(nom_boutton).enabled = True
Next i
End If
End If
End Function

Seriez-vous m'aider??
Si vous voyez d'autres erreur je suis prenneur ;)
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Bonjour,

Tu as marqué "string" alors qu'il faut marquer "String"
cela résoud-il ton problème ?
0
getnate.g Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, il me met toujours une erreur...
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Et c'est quoi cette erreur ???
0
getnate.g Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une erreur de synthaxe avc le "As"
0

AAAAAAAAAAAAAAAAH

J'avais pas vu le AS

C'est pas As qu'il faut mettre, mais "In"
0

Ok merci.
Ca fonstionne.
0

Alors si ça "fonstionne" (XD) met le post en résolu !
J'ai la flemme de le faire pour toi.

Et bonne soirée !
0