INSTALLER CARTE RESEAU ETHERNET
Résolu
1000trad
Messages postés
2026
Membre
Dernière intervention
-
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter une carte Réseau éthenet PCI Gygabit et je l'ai installer avec le CD, j'ai redemarrer mon PC et Ma carte ne fonctionnait pas, j'ai fait réparer le périphérique avec le CD d'installation et quand je vais dans Panneau de Configuration > Ajout de Materiel > on me dit que "ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)"
Aors que faire pour que cette carte réseau fonctionne, j'ai besoin d'internet !!!
Merci de votre aide a tous !
J'ai acheter une carte Réseau éthenet PCI Gygabit et je l'ai installer avec le CD, j'ai redemarrer mon PC et Ma carte ne fonctionnait pas, j'ai fait réparer le périphérique avec le CD d'installation et quand je vais dans Panneau de Configuration > Ajout de Materiel > on me dit que "ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)"
Aors que faire pour que cette carte réseau fonctionne, j'ai besoin d'internet !!!
Merci de votre aide a tous !
A voir également:
- INSTALLER CARTE RESEAU ETHERNET
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Bonjour,
Panneau de config, Outils système (ou administration je sais plus), Système, Gestionnaire de périphériques
Sous cartes réseau désactiver puis réactiver la carte Ethernet.
Essayez de mettre à jour les pilotes.
Panneau de config, Outils système (ou administration je sais plus), Système, Gestionnaire de périphériques
Sous cartes réseau désactiver puis réactiver la carte Ethernet.
Essayez de mettre à jour les pilotes.
1000trad
Messages postés
2026
Membre
Dernière intervention
123
Ma carte est neuve, je l'ai acheter tout a l'heure, donc les pilote sont resent !
Mais encore ?
c'est un vrai XP ou un truc bricolé ???
quel modèle de carte réseau ?
quel SP avec XP ?
quel modèle de carte réseau ?
quel SP avec XP ?
XP, SP2 et la marque c'est : "GIGABIT", oui, c'est pas le débit ! Il y a une marque ki s'appel GIGABIT !
tien le lien :https://www.edimax.com/edimax/global/
tien le lien :https://www.edimax.com/edimax/global/