Fichiers critiques trouvés par AD AWARE
charlotte
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous, j'ai procédé à un scan avec le logiciel ad aware se personnal, il m'a trouvé des problèmes sur des fichiers appartenant aux familles mru list, alexa, masta dialer, tracking cookies. Il y en a pour 68 fichiers aparemment. Il a tout mis en quarantaine. J'ai utilisé ce logiciel pour les logiciels espions, mais je ne comprends bien à quoi il sert, qqn peut il me l'expliquer et me dire quelle est la marche à suivre pour restaurer ou supprimer ces éléments ? Désolée de tant d'ignorance de ma part et milles mercis à ceux qui voudront bien m'aider. N'hesitez à me demander d'autres informations.
Charlotte
Charlotte
A voir également:
- Fichiers critiques trouvés par AD AWARE
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Salut
sur l'interface du logiciel t'as "open quarantine list".Cliques dessus et t'as le choix entre "delete"=supprimer definitivement
et "restore"=t'auras compris>restaurer
La meilleur chose a faire (et qui mange pas de pain)c'est de laisser le tiut en quarantaine:tu peux etre amanée a restaurer certains elements un jour ou l'autre........;de plus dans cette zone ils sont isolés donc inoffensifs..........
sur l'interface du logiciel t'as "open quarantine list".Cliques dessus et t'as le choix entre "delete"=supprimer definitivement
et "restore"=t'auras compris>restaurer
La meilleur chose a faire (et qui mange pas de pain)c'est de laisser le tiut en quarantaine:tu peux etre amanée a restaurer certains elements un jour ou l'autre........;de plus dans cette zone ils sont isolés donc inoffensifs..........
salut
tu peut virer tous ce qu il trouve no soucis
et je te conseil en plus
spyboot il est complementaire avec adaware
(ici) http://pageperso.aol.fr/balltrap34/page%20virus.htm
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
tu peut virer tous ce qu il trouve no soucis
et je te conseil en plus
spyboot il est complementaire avec adaware
(ici) http://pageperso.aol.fr/balltrap34/page%20virus.htm
la chasse et le balltrap ma vrai passion