Vitesse sous internet ADSL 1024/256
kina
Messages postés
37
Statut
Membre
-
franck63 Messages postés 32 Statut Membre -
franck63 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour
Je rencontre des problèmes de vitesse sous internet. J'ai une connexion ADSL tele2 1024/256. Que faire pour accélèrer l'affichage ? Est-ce un problème de virus ? Donner moi des trucs ou astuces pour aller un peu plus vite. Merci à tous, je compte sur vous !
Je rencontre des problèmes de vitesse sous internet. J'ai une connexion ADSL tele2 1024/256. Que faire pour accélèrer l'affichage ? Est-ce un problème de virus ? Donner moi des trucs ou astuces pour aller un peu plus vite. Merci à tous, je compte sur vous !
A voir également:
- Vitesse sous internet ADSL 1024/256
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
7 réponses
Il faut voir si tu n'est pas remplie de spyware.
Telecharge gratuitement lelogiciel adaware et installe le.
A savoir,les spywares sont de petit espion sur ta machine, il n'est donc pas inutile de s'en séparer.
Bien a toi.
Telecharge gratuitement lelogiciel adaware et installe le.
A savoir,les spywares sont de petit espion sur ta machine, il n'est donc pas inutile de s'en séparer.
Bien a toi.
oui je dois être remplie de spyware mais j'ai bien installé ad-aware comme tu me l'a indiqué seulement c'est en anglais et je ne comprend rien. J'ai fais un scan que faut-il demander après ? Exclude ? Backup ?
aidez-moi s'il vous plait
je vous remercie
aidez-moi s'il vous plait
je vous remercie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour kina
pour tester ta vitesse de connexion =
http://www.linternaute.com/vitesse/resultat.shtml?951
@+
pour tester ta vitesse de connexion =
http://www.linternaute.com/vitesse/resultat.shtml?951
@+
Salut kina,
Lorsque tu fait un scan avec ad-aware, il fautsuppromer les spys qu'il a trouvé.
Pour te préserverdece genre de petite bête sur ta machine.
Pense a installer un firewall.
Voici un gratuis et qui fonctionne très bien
"Sygate" que l'on trouve partout sur le net.
Bien a toi
Lorsque tu fait un scan avec ad-aware, il fautsuppromer les spys qu'il a trouvé.
Pour te préserverdece genre de petite bête sur ta machine.
Pense a installer un firewall.
Voici un gratuis et qui fonctionne très bien
"Sygate" que l'on trouve partout sur le net.
Bien a toi
kina tu peux trouver la version francaise de ad award et une foit que tu l aura fait le regulierement car ca vient vite pour ce qui est de la vitesse ca vient souvent du reseau et non de VOTRE connection donc ne touchais a rien car pour avoir une bonne bande passant il faudrais qu il n y ai personne sur internet mais la ca deviendrais monotonne n est ce pas ?