TPE sur le Wifi
Chaille52
-
Billy -
Billy -
Salut tout le monde !
Voilà pour mon année de terminal S option Si ( science de l'inenieur) je dois présenter un tpe .
J'ai donc choisi le Wifi , et il y a beaucoup de choses interessante sur le site , mais je voudrais plutot connaitre toutes les différentes applications de cette technologie ( hotspot , reseau internet ,etc... ) pour ensuite les étudier cas par cas pour les plus interessants et essayer de faire des " petites maquettes schématiques "
Donc voilà si vous pouvez m'éclairer :)
Merci beaucoup en attendant !!!
@++++++++++++
Voilà pour mon année de terminal S option Si ( science de l'inenieur) je dois présenter un tpe .
J'ai donc choisi le Wifi , et il y a beaucoup de choses interessante sur le site , mais je voudrais plutot connaitre toutes les différentes applications de cette technologie ( hotspot , reseau internet ,etc... ) pour ensuite les étudier cas par cas pour les plus interessants et essayer de faire des " petites maquettes schématiques "
Donc voilà si vous pouvez m'éclairer :)
Merci beaucoup en attendant !!!
@++++++++++++
A voir également:
- TPE sur le Wifi
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
2 réponses
alors personne ne peut m'aider ?! :'( pourtant ma question n'est pas si compliquée non ? j'ai essayé de chercher sur google mais pas trouvé
aidez moi svp !!
aidez moi svp !!
Bonjour! Je réalise un tpe sur le wifi, mais je n'arrive pas à formuler de problématique j'en ai une mais je ne la trouve pas extra :
La facilité d'accès au wifi réduit elle la sécurité et la fiabilité de cette technologie?
Comme plan jai pensé à:
La facilité d’utilisation et d’accès au wifi réduit elle la fiabilité et la sécurité de cette technologie ?
1- Le Wifi, une technologie complexe…
A-Présentation
B-Fonctionnement
C-Création d’une antenne wifi
2- Le wifi, une technologie à succés…
A- De multiples avantages ….
B- … qui ont permis au wifi de conquérir les marchés
C-Le wifi en Algérie , sondages.
3- Le wifi, une technologie controversée…
A-Sécurité et protection des informations
B-Une facilité et une manipulation mises en cause.
C-Wifi et santé : des riques à long terme ?
J'attends vos suggestions...MERCI!
La facilité d'accès au wifi réduit elle la sécurité et la fiabilité de cette technologie?
Comme plan jai pensé à:
La facilité d’utilisation et d’accès au wifi réduit elle la fiabilité et la sécurité de cette technologie ?
1- Le Wifi, une technologie complexe…
A-Présentation
B-Fonctionnement
C-Création d’une antenne wifi
2- Le wifi, une technologie à succés…
A- De multiples avantages ….
B- … qui ont permis au wifi de conquérir les marchés
C-Le wifi en Algérie , sondages.
3- Le wifi, une technologie controversée…
A-Sécurité et protection des informations
B-Une facilité et une manipulation mises en cause.
C-Wifi et santé : des riques à long terme ?
J'attends vos suggestions...MERCI!