Probleme de ram

manyguess Messages postés 162 Statut Membre -  
manyguess Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros souci quand je vais dans mes proprité du poste de travail mon pc me detecte que 1761 de ram ou lieu de 2000 en gros jai 2go de ram et il men dectecte pas autant jai 2barrette de 512 et une de 1go inserer sur ma carte mere, le probleme c'est que depuis ca mon pc ne cesse de beuguer!!!! auriez vous une soltuion

2 réponses

zemimi

Bonjour,
Ouvre ton PC et regarde ta ram (si tu c pas ou elle est regarde sur internet) et débranche ton pc et attend 2 min pusi dépoussiere ta ram, déclipse la en appuyant de chaque bout sur les attaches en plastique et nettoie les connecteurs avec un chiffon légerement imbibé d'alcool a 90°, essuis et laisse les restes d'alcool s'évaporer 10 minutes (touche que aux connecteurs et pas au reste si possible) pendant ce temps nettoie l'interieur des slots de la ram sur la carte mere a l'aide d'un aspirateur en mode mini ou (si tu en as, c pas la eine d'en acheter) a l'aide d'une bombonne d'air comprimé.
replace ta ram dans son slot en repectant le sens, referme ton PC, brance et démarre si sa marche pas c que ta mal enfoncé la ram

(je dis pas sa comm sa sa a marché pour un portab qui reconnaissait que 256 mo alors que y en avait 1go (2x 512) et sa a marché)

bonne année (en retard)

au revoir et bonne chance
0
manyguess Messages postés 162 Statut Membre

b en fait jai deja essayer ta solution mais cela na pas resolu mon probleme, le souci est en fait que le chiffre est incoherent pourquoi il me detecte que 1791 alors que jai 2go de ram depuis ce bug jai mon pc qui fais des fois tac tac et la bim ecran tout bleu memory ché pas koi et ca comme erreur

C:\Windows\Minidump\Mini012809-01.dmp
C:\Users\mika\AppData\Local\Temp\WER-61963-0.sysdata.xml
C:\Users\mika\AppData\Local\Temp\WER5070.tmp.version.txt
0