Mettre xp

c.marchal5 Messages postés 19 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 19699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour moi jai fait le formatage de vista en mettant xp et javait plus internet car on ma dit que pour mon acer aspir 3200 ya po les driver es ce que ces vrai
A voir également:

5 réponses

dna.factory Messages postés 19699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

bah je sais pas...
j'ai pas ton pc sous les yeux, et tu nous donne aucune information
c'est très probable toutefois
0
c.marchal5 Messages postés 19 Statut Membre

ces un acer aspire carte graphique ati radeon hp3200
0
dna.factory Messages postés 19699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

ce que je sous entendais c'était plutot un truc du genre, quand tu as réinstallé xp, as tu installé les drivers ?
sais tu aller dans le gestionnaire de périphériques voir si certains matériels sont en erreur ?
est-ce que tu as des messages au démarrage du pc ?
est-ce que tu te connecte par wifi bluetooth ou filaire ?
bref est-ce que tu veux qu'on t'aide, ou est-ce que tu veux qu'on passe 3 jours à te poser les questions une par une...
0
xoooom Messages postés 1047 Statut Membre 134

c'est un aspire X3200? regarde ici https://www.acer.com/worldwide/support/
0
c.marchal5 Messages postés 19 Statut Membre

oui aider moi enfet j avait installer xp mes internet allait plus jai ete ds les gestionnaire peripherique mes qd je voulait mettre a jour les pilote il me disait tj quil na pas su mes au demarage jai pas de message et ces par fils
0

le site donné plus haut indique qu'il n'y a pas de drivers logiciels pour xp
ce qui signifie qu'il n'y a pas de solution simple
si les drivers vista ne fonctionne pas (desfois, il marchent, desfois pas)
la seule solution que je connais consiste à tester les drivers de modèles approchant mais antérieurs, et disposant de drivers xp
une solution de rapidité peut consister à graver tous les drivers approchant sur un cd RW et demander au pc de choisir automatiquement sur ce CD
dans tous les cas, c'est des manips longues fastidieuses, et que l'on ne peut pas faire à distance.

sinon, il vaut tenter le site https://www.touslesdrivers.com/ onglet mes config
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xoooom Messages postés 1047 Statut Membre 134

telecharge les pilote pour XP sur le lien que je t'es donner
0