Ma touche shift ne marche pas!!!

Juléa -  
 Casualblitz -
Bonjour,
Quand je joue au sims 2 je ne peut pas taper de codes (ce qui est très embêtant!:( ) parce que ma touche shift ne marche pas. Comment je dois faire ?!

PS: c' est un ordi portable.

Merci d' avance pour vos réponses! =)
A voir également:

7 réponses

mittycoco Messages postés 518 Statut Membre 21

Salut, dsl mais je pense qu'il n'y a pas d'autre solutions que de ne pas faire de codes. Et vu que tu a un ordi portable je vais te demander quelque chose, moi aussi c'est un ordi portable mais moi mes sims beugue, sa fais des trais tout le long de l'écran, ça te le fait toi ?

ps :: si quelqu'un trouve une solution pour la touche shift ?!
1
Juléa

Non moi ça ne me fais pas de traits le long de l' écran.
1

Ok, ça doit être la configuration de mon ordi, sinon dsl j'ai pas encore trouver pour ta touche
0
Juléa

C pas grave A+!
1
p w Messages postés 32 Statut Membre 7

Bonjour,
Moi sur mon portable, j'ai 2 touches shift. Une sous le caps lock, en bas à gauche et une en dessous de entrer. Je pense que même si c'est pas la même touche, c'est quand même "shift" et que les codes marcheront avec.
J'espère t'avoir aidé
1

Si, c'est la même touche, je l'avait complétement oublier celle la, tu as qu'a essayer Juléa et tu nous dit si sa marche ou pas.
0
mittycoco

moi pareil ,j ai un ordi portable et dans un jeu flash de prince of persia pour marcher on doit appuyer sur shift et sa marche pas
0
Ahima

Je sais pas si vous y avez pensé alors je le dis au cas ou, quand vous jouez chez vous il suffit de brancher le premier clavier USB que vous trouvez.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi

j'ai une solution pertinente a ton problème. Le mieux c'est que tu commences par arrêter de jouer au sim's normalement ça marche. Bonne chance!
1
Utilisateur anonyme

Slt,au moin tu c'est la quel?
si tu c'est pas ba voila
a gauche du clavier sous la touche shift lock avec une fleche vers le haut et aussi adroite sous la touche enter

@@++
0
Casualblitz

Salut ! j'ai le même problème que toi, mais rassure-toi, je ne suis pas venu que pour te dire ça.

Moi aussi j'ai un ordi portable, mes deux shift ne marchant pas. Mais moi j'utilise un clavier USB (périphérique) et là, tu navigues sans problème. J'espère qu'il pourra te résoudre tes problèmes.

Le mien je l'ai acheté à 30Euros, bon ça fait beaucoup j'avoue.

Mais sinon, va voir le magasin où tu l'auras acheté, tu leur demandes de réparer ce shift. Si ça a dépassé ta garantie, tu devras aussi payer.

J'espère t'avoie aidé.
0