Gros problème d'installation
homats
-
Homats -
Homats -
Bonjour,
Alors voila je vais vous expliquer mon gros problème :
Il y a quelques jours j'ai voulu installer windows sur mon Macbook Pro, cependant le CD ne devait pas être valide et l'installation s'est arrété. J'ai donc redemarrer mon Mac avec le DVD d'installation fournis avec et en appuyant sur la touche C. J'ai réinstaller Mac. Et ensuite j'ai voulu réessayer d'installer Windows via Boot camp et ça n'a toujours pas marché. J'ai donc redemarrer mon ordi comme la fois d'avant et en arrivant dans le menu pour réinstaller Mac, il n'y avait aucun endroit ou installer Mac je suis donc aller voir dans les informations de mon DD et la ça m'a dit qu'il était verrouiller, j'ai donc redémarrer mon ordi mais avec le CD d'installation de windows et l'installation n'a donc pas marché. Il m'est maintenant impossible d'acceder à l'écran pour réinstaller Mac. Aidez moi svp :'(
Alors voila je vais vous expliquer mon gros problème :
Il y a quelques jours j'ai voulu installer windows sur mon Macbook Pro, cependant le CD ne devait pas être valide et l'installation s'est arrété. J'ai donc redemarrer mon Mac avec le DVD d'installation fournis avec et en appuyant sur la touche C. J'ai réinstaller Mac. Et ensuite j'ai voulu réessayer d'installer Windows via Boot camp et ça n'a toujours pas marché. J'ai donc redemarrer mon ordi comme la fois d'avant et en arrivant dans le menu pour réinstaller Mac, il n'y avait aucun endroit ou installer Mac je suis donc aller voir dans les informations de mon DD et la ça m'a dit qu'il était verrouiller, j'ai donc redémarrer mon ordi mais avec le CD d'installation de windows et l'installation n'a donc pas marché. Il m'est maintenant impossible d'acceder à l'écran pour réinstaller Mac. Aidez moi svp :'(
A voir également:
- Gros problème d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
à chaque fois que l'installation du windows rate tu réinstalle MacOs????? Si c'est bien ça c'est inutile de réinstaller MacOs, il marche très bien lui. C'est l'installation de windows qu'il faut refaire.
Au démarrage du mac (dès le tout début, après avoir appuyer sur le bouton Power) il faut appuyer sur ALT pour choisir entre les différents système installés.
Au démarrage du mac (dès le tout début, après avoir appuyer sur le bouton Power) il faut appuyer sur ALT pour choisir entre les différents système installés.
Sauf que quand je démarre en apuyant sur C et avec le DVD d'installation je n'accède pas a cet interface
Sauf que quand je mets le CD d'installation MacOs ça me metun message d'erreur a l'écran qui me demande d'insérer un CD de boot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc il va falloir que je trouve un logiciel qui formate mon DD en HFS+ par le boot si vous connaissez aidez moi. . .