Je ne trouve plus mes documents

Necris -  
 Necris -
Bonjour,
j'ai un très gros problème !!!
mon histoire est un peu compliquée mais je vais essayer de bien me faire comprendre... : j'ai un pc portable compaq en xp pro, j'avais 2 comptes utilisateur dessus (moi en utilisateur principal et ma copine en secondaire). mon pc a planté et ça venait de mon disque dur donc je l'ai changé et j'ai installé un windows moitié xp moitié vista (je ne sais pas si c'est important mais je le précise au cas où). ensuite j'ai pu mettre mon ancien disque dur en externe et c'est la où arrive le problème : quand je regarde mon disque dur externe je ne trouve plus mes documents, il y a tout ceux de la session de ma copine mais impossible de trouver un seul des mien. pourtant l'espace utilisé est toujours le même que quand il était en disque C: dans mon pc (il faisait environ 21 Go et il fait exactement pareil maintenant en externe).
si quelqu'un m'a compris et a une solution ce serait vraiment le bienvenue...
(j'avais pas mal de musique,video et photo que je ne peut récupérer et qui m'embèterait vraiment d'avoir perdu ! )

merci d'avance pour vos réponses... !!

3 réponses

manux95 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

C'est ton raccourcis qui à sauter.

Tu peux facilement le retrouver normalement en cherchant bien.

Cdt
0
Necris

d'accord. mais pourrais tu m'expliquer comment faire ? je ne suis pas très doué en informatique :s ...
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour,

avez-vous essayer en installant pc inspector file recovery sur le pc et en recherchant sur le disque externe?
0
Necris

nan je n'ai pas essayé mais je vais le faire... je te redis si ça a marché.
merci
0
manux95 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Attends quelq'un qui sera mieux t'aider que moi.

Parce qu'après t'avoir relu il se peut que ton soucis vienne d'autres part.

Tu dis que tu as installer moitié XP et moitié Vista,... moi ne comprends pas dsl.

Tchuss
0
Necris

oui. en fait c'est un ami a moi qui l'a fait maison. et il est reconnu par windows sans problème il a la license
0