PROBLEME SONNERIES NOKIA N 95

Fermé
TOOFURIOUS31 - 28 janv. 2009 à 13:18
 djkortex - 6 juil. 2009 à 23:59
Bonjour,j'ai un problème avec mon Nokia N95. Je ne peux plus attribuer de sonneries perso à mes contacts, alors que je l'ai toujours fait jusqu'à maintenant. J'ai une carte 8go avec plein de musique que d'habitude je pouvais attribuer à n'importe quel contact. Depuis peu , quand je veux attribuer une sonnerie, le mobile me propose soit "Télécharger Sonneries",soit "Sonnerie par Défaut", alors qu'avant je me retrouvais directement dans les musiques MP3 de ma carte micro SD. Si quelqu'un a la solution,merci d'avance !!!
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Le soucis vient du nombre de fichiers audio présents dans le téléphone (et donc devant s'afficher dans la liste de sélection de la sonnerie).

Comme vous tout fonctionnait très bien jusqu'à hier quand j'ai copié 800 morceaux MP3 (passé de 300 à 1100 morceaux) sur la carte mémoire et là les sonneries attribuées aux groupes ne fonctionnaient plus (alors que celles attribuées aux modes aucun soucis).

J'ai donc effacé les 800 morceaux copiés et là nickel, je retrouve mes MP3 dans la liste des sonneries à attribuer.

Je ne sais pas à partir de combien de morceaux sur le téléphone ce bug se produit mais avec 300 MP3, pas de soucis. ;)

Voilà. ++
1
Toulousaindu58 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
10 mars 2009 à 14:18
Salut gle meme probleme que toi avec mon Nokia n95 a tu trouvé une solution? repond stp Merci d'avance
0