Allumage modem adsl tardif
Pibe
Messages postés
100
Statut
Membre
-
Pibe Messages postés 100 Statut Membre -
Pibe Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour !
J’ai un modem Adsl, Usb, de marque ECI. Il marche bien depuis des années. Il a 2 loupiotes. Rouge : alimentation et pilote ; vert : ADSL.
Normalement, au démarrage, quand Windows se charge, le rouge s’allume, ensuite le verte clignote et 2 ou 3 secondes plus tard la connexion est faite avec les 2 loupiotes allumées.
Depuis quelques jours ce processus ne commence que 2 ou 3 minutes après le chargement de Windows et l’apparition du bureau.
Quelqu’un a une idée du pourquoi de ce comportement et comment y remédier ?
Merci d’avance
Cordialement Pibe.
J’ai un modem Adsl, Usb, de marque ECI. Il marche bien depuis des années. Il a 2 loupiotes. Rouge : alimentation et pilote ; vert : ADSL.
Normalement, au démarrage, quand Windows se charge, le rouge s’allume, ensuite le verte clignote et 2 ou 3 secondes plus tard la connexion est faite avec les 2 loupiotes allumées.
Depuis quelques jours ce processus ne commence que 2 ou 3 minutes après le chargement de Windows et l’apparition du bureau.
Quelqu’un a une idée du pourquoi de ce comportement et comment y remédier ?
Merci d’avance
Cordialement Pibe.
A voir également:
- Allumage modem adsl tardif
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
2 réponses
Le modem commence peut-etre à etre un peu mort...n'as-tu pas des problème de deconnexion de temps à autre ?
Bonjour et merci.
Non, pas du tout. Une fois la connexion faite il marche très bien, il ne se coupe pas.
Je m'imagine que c'est le pilote qui ne se charge pas avec Windows. Ou l'allumage (l'alimentation) du modem ne se fait pas en temps voulu. Mais je ne sais pas comment un remédie à cette sorte de choses.
Cordialement Pibe.
Non, pas du tout. Une fois la connexion faite il marche très bien, il ne se coupe pas.
Je m'imagine que c'est le pilote qui ne se charge pas avec Windows. Ou l'allumage (l'alimentation) du modem ne se fait pas en temps voulu. Mais je ne sais pas comment un remédie à cette sorte de choses.
Cordialement Pibe.