A voir également:
- Impossible de demarrer avast
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Arnaque de avast prelevement sans autorisation - Forum Consommation & Internet
13 réponses
salut avant j'utilisais avast et aprés plusieur test je me suis rendu compte qu'il n'était plus aussi pérforment .
je te conseil avira antivir gratuit et en français et trés pérforment
je te conseil avira antivir gratuit et en français et trés pérforment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.Télécharge Ccleaner et installe le . Désinstalle Avast et lance Ccleaner. Dans Ccleaner ,tu peu apercevoir l'onglet "Nettoyeur" et "Registre".D'abord tu vas sur Nettoyeur et tu clique sur Analyse et une fois celle ci terminer tu fait "Lancer le nettoyage".Apres tu va dans l'onglet "registre" ,tu clique sur "Chercher les erreurs" puis une fois les erreur trouver,tu fait "Réparer les erreurs sélectionnées .
Une fois cette manipulation faite , réinstalle Avast.Cela devrait résoudre ton problème.
Une fois cette manipulation faite , réinstalle Avast.Cela devrait résoudre ton problème.
oui mais quand j'installe Avira j'ai un message :
creation de certain fichiers ont échoué ,veuiller redemarrer et relancer l'installion et cela ne fonctionne pas
creation de certain fichiers ont échoué ,veuiller redemarrer et relancer l'installion et cela ne fonctionne pas