Radio virus quelqu'un m'aide pour lsupprimer
aicha230980
Messages postés
19
Statut
Membre
-
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,mes amis
vraiment j'ai besoin de vous je ne sais pas quoi faire ou qu'est ce qu'il passe mon ordinateur a subi un virus je ne sais pas son nom mais je peux expliquer qu'il s'agit d'une station radio française qui se déclenche toute seule . s'il vous plait sil y a quelqu'un qui a une solution m'aide et merci d'avance.
vraiment j'ai besoin de vous je ne sais pas quoi faire ou qu'est ce qu'il passe mon ordinateur a subi un virus je ne sais pas son nom mais je peux expliquer qu'il s'agit d'une station radio française qui se déclenche toute seule . s'il vous plait sil y a quelqu'un qui a une solution m'aide et merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.20
A voir également:
- Radio garden virus
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Code faux radio bloqué iveco ✓ - Forum Autoradio
- Écouter la radio freebox pop - Forum Téléviseurs
- Comment détruire un virus informatique - Guide
6 réponses
vraiment c'est bizarre
cette station se déclenche des que j'ouvre l'ordinateur
des fois directement et des autres fois après 5 .10 15 minutes
je ne sais ce quoi il s'agit
quand je j'exécute le gestionnaire des tache il n'y a aucun programme en exécution et quand essaye de changer le session une message m'indique qu'il y a un programme en cous d'exécution
je ne sais rien
cette station se déclenche des que j'ouvre l'ordinateur
des fois directement et des autres fois après 5 .10 15 minutes
je ne sais ce quoi il s'agit
quand je j'exécute le gestionnaire des tache il n'y a aucun programme en exécution et quand essaye de changer le session une message m'indique qu'il y a un programme en cous d'exécution
je ne sais rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question