Demande de renseignement

la mygalle -  
 la mygalle -
Bonjour,je voudrais savoir si quelqun pourrais m aider si je mes une carte graphique pci express de nvidia 9500gt sur mon pc qui est packard bell avec 2 go ram est ce que mon alimentation va suivre c du 220 a 230v

2 réponses

Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il faut que tu donne la puissance de l'alim, pas la tension du secteur
0
la mygalle

je la trouve ou la puissance svp merci
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > la mygalle

c'est écrit dessus. enlève le cache de ton boitier et recherche la puissance sur la fiche signalétique de l'alim. la puissance s'exprime en watt (W) 450Watts par ex
0
la mygalle > Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est ecrit en englais total output not exedes 250 watt
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > la mygalle

la 9500gt demande 350W je crois. il faut que tu la remplace. je te conseille de prendre même au dessus comme ça si tu améliores ton pc elle pourra te servir par la suite.
0
la mygalle > Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben en faite c est que j en ai une de carte graphique mes je sais pas c est quoi qui va pas l alim ou ma carte car quand je joue avec farcry 2 l ecran se mais blanc est tout est bloquer alors je sais pas quoi je pense que c ma carte graphique je sais pas merci pour t es reponse rapid firstonecanon
0
la mygalle

la carte pardon c est 512 mo de memoire est ce suffissant je sais pas si quelqun peu m aider svp
0