A voir également:
- Recherche chargeur pour batterie
- Test batterie pc - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
4 réponses
biensur, on peut t'aider ou du moins essayer.
pour cela, il faudrait savoir l'ancien modele de ton chargeur et s'il n'y est plus, savoir la reference de la batterie et/ou de l'ordi complet !
sans savoir ca, on pourra jamais t'aider
pour cela, il faudrait savoir l'ancien modele de ton chargeur et s'il n'y est plus, savoir la reference de la batterie et/ou de l'ordi complet !
sans savoir ca, on pourra jamais t'aider
Enfaite l'utilisation de ma batterie est pour alimenter des leds sur une table !
Si vous voulez je réutiliserai le boitier d'alim pc pour alimenter mes leds ! je sais sa parrait farferlu mais c'est possible !
Reste a trouver un chargeur pour batterie pc !
Si vous voulez je réutiliserai le boitier d'alim pc pour alimenter mes leds ! je sais sa parrait farferlu mais c'est possible !
Reste a trouver un chargeur pour batterie pc !
meme si tu as 500 leds, une batterie de pc portable avec son chargeur est bien trop et surtout, mal adapté. en effet, meme si tu bidouille avec les fiches des 2, une batterie seulement connecté au chargeur sans le support pour lequel elle est prevue la grillera comme le transfo qui l'accompagnera (sans parler de ce qui sera branché dessus).
si tu veux a pile rechargeable, prends plutot des piles comme lr6 ou plus grosses (rechargeables) sur un socle pour avoir du 2.4 ou 4.8v (oui les piles rechargeable c'est 1.2v) voir plus si besoin et tu les recharges apres normalement.
sinon, prends une alim de pc de bureau et raccorde une sortie vers tes led
si tu veux a pile rechargeable, prends plutot des piles comme lr6 ou plus grosses (rechargeables) sur un socle pour avoir du 2.4 ou 4.8v (oui les piles rechargeable c'est 1.2v) voir plus si besoin et tu les recharges apres normalement.
sinon, prends une alim de pc de bureau et raccorde une sortie vers tes led
Le souci etant que la table ne soit pas avec un cable partant vers une alim pour raison d'esthetiques !!
j'ai besoin de 10 volts pour mes leds avec une certaine autonomie ! ne faudrait pas que sa dure 2h et tt est décharger !!
Aussi j'ai penser aussi aux batteries des avions miniatures qui fournissent de 4.8 volts a 25 volts ... je sais pas quel est votre avis a se sujet ! me semble l'idée plus plausible avec celle des batteries pc !
j'ai besoin de 10 volts pour mes leds avec une certaine autonomie ! ne faudrait pas que sa dure 2h et tt est décharger !!
Aussi j'ai penser aussi aux batteries des avions miniatures qui fournissent de 4.8 volts a 25 volts ... je sais pas quel est votre avis a se sujet ! me semble l'idée plus plausible avec celle des batteries pc !
a toi de faire une sorte de socle caché pour les batteries sout ta table. en sans fil ca sera plus que risque ou alors avec un systeme de batterie pour voiture téléguidé où il y a une secu differente donc possible
les batteries d'avion, si toutefois tu arrive a en trouver toi, particulier sans avion, ca va te couter bonbon+carambar+malabar... !
les batteries d'avion, si toutefois tu arrive a en trouver toi, particulier sans avion, ca va te couter bonbon+carambar+malabar... !