Recherche chargeur pour batterie

Tinex Messages postés 8 Statut Membre -  
Tinex Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je recherche un chargeur pour batterie Pc ( indépendant du pc ) ainsi que sa batterie pour un projet !

si qqun peut m'aider svp !!

MErci d'avance

4 réponses

Frederic76
 
biensur, on peut t'aider ou du moins essayer.

pour cela, il faudrait savoir l'ancien modele de ton chargeur et s'il n'y est plus, savoir la reference de la batterie et/ou de l'ordi complet !

sans savoir ca, on pourra jamais t'aider
1
Tinex Messages postés 8 Statut Membre
 
Enfaite l'utilisation de ma batterie est pour alimenter des leds sur une table !
Si vous voulez je réutiliserai le boitier d'alim pc pour alimenter mes leds ! je sais sa parrait farferlu mais c'est possible !
Reste a trouver un chargeur pour batterie pc !
0
Frederic76
 
meme si tu as 500 leds, une batterie de pc portable avec son chargeur est bien trop et surtout, mal adapté. en effet, meme si tu bidouille avec les fiches des 2, une batterie seulement connecté au chargeur sans le support pour lequel elle est prevue la grillera comme le transfo qui l'accompagnera (sans parler de ce qui sera branché dessus).

si tu veux a pile rechargeable, prends plutot des piles comme lr6 ou plus grosses (rechargeables) sur un socle pour avoir du 2.4 ou 4.8v (oui les piles rechargeable c'est 1.2v) voir plus si besoin et tu les recharges apres normalement.

sinon, prends une alim de pc de bureau et raccorde une sortie vers tes led
0
Tinex Messages postés 8 Statut Membre
 
Le souci etant que la table ne soit pas avec un cable partant vers une alim pour raison d'esthetiques !!
j'ai besoin de 10 volts pour mes leds avec une certaine autonomie ! ne faudrait pas que sa dure 2h et tt est décharger !!

Aussi j'ai penser aussi aux batteries des avions miniatures qui fournissent de 4.8 volts a 25 volts ... je sais pas quel est votre avis a se sujet ! me semble l'idée plus plausible avec celle des batteries pc !
0
Frederic76
 
a toi de faire une sorte de socle caché pour les batteries sout ta table. en sans fil ca sera plus que risque ou alors avec un systeme de batterie pour voiture téléguidé où il y a une secu differente donc possible

les batteries d'avion, si toutefois tu arrive a en trouver toi, particulier sans avion, ca va te couter bonbon+carambar+malabar... !
0
Tinex Messages postés 8 Statut Membre
 
Oui j'en ai trouvé c'est les mm que pour les voitures téléguidées ! Je crois qeu sa reste l'idée la plus réalisable qui soit !!
Mais je garde le carambar et le malabar !!
0