Comment ça marche ? c un bon titre
julun
Messages postés
478
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ordinateur bloque a chaque fois que je fais une analyse antivirus ,
j ai essayer avec plusieurs antivirus ,et en mode sans échec mais ça ne change rien !
a chaque fois c est après 20 minutes de scan que ça arrive ,du coup j ai des virus mais je ne peux jamais les enlever ,
que puis je faire ?
mon ordinateur bloque a chaque fois que je fais une analyse antivirus ,
j ai essayer avec plusieurs antivirus ,et en mode sans échec mais ça ne change rien !
a chaque fois c est après 20 minutes de scan que ça arrive ,du coup j ai des virus mais je ne peux jamais les enlever ,
que puis je faire ?
A voir également:
- Comment ça marche ? c un bon titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Nom d’adresse - Forum Réseaux sociaux
76 réponses
Ahh! Salut Crapoulou!
Merci pour le lien! Pas eu le temps de chercher encore et effectivement, cela va m'aider! (Ah! Vista....)
Bonne continuation à toi.
Merci pour le lien! Pas eu le temps de chercher encore et effectivement, cela va m'aider! (Ah! Vista....)
Bonne continuation à toi.
merci a vous je n avait pas réussi a supprimer les anciens points de restauration mais a en crée un oui ...quand même !!
sinon ils sont excellents tes liens ric ,j apprend plein de truc important sur tout ,a faire ,a éviter...
pas tous lu encore mais bon ,
jdevrai même être capable de désinfecté l ordi de ma voisine avec un peu de patience lol
sinon ils sont excellents tes liens ric ,j apprend plein de truc important sur tout ,a faire ,a éviter...
pas tous lu encore mais bon ,
jdevrai même être capable de désinfecté l ordi de ma voisine avec un peu de patience lol
-->Ce sont des liens utiles, oui. Quant à savoir si tu pourras bientôt nettoyer le pc de ta voisine, tu as plein de tutos sur le net! Pour faire bonne impression, n'hésite pas! XDD
...A moins que ce ne soit pas là ton intention première! :D
-->Ce sont des liens utiles, oui. Quant à savoir si tu pourras bientôt nettoyer le pc de ta voisine, tu as plein de tutos sur le net! Pour faire bonne impression, n'hésite pas! XDD
...A moins que ce ne soit pas là ton intention première! :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebesoin d aide
j ai besoin de restauré beaucoup de fichier .dll de mon registre qui sont manquant pour pouvoir ouvrir un fichier
j ai fait un scan avec registry booster et il m indique 150 probleme qu il ne repare qu avec la version payante
je voulais savoir si tu connaissant un moyen moins couteux
merci
j ai besoin de restauré beaucoup de fichier .dll de mon registre qui sont manquant pour pouvoir ouvrir un fichier
j ai fait un scan avec registry booster et il m indique 150 probleme qu il ne repare qu avec la version payante
je voulais savoir si tu connaissant un moyen moins couteux
merci
150! Ça fait beaucoup! Mais si tu as le nom des dll manquantes, tu peux essayer ici: https://www.dll-files.com/
Sinon, une réparation Windows.
Sinon, une réparation Windows.
oui j ai télécharger 3 dll manquante sur ce site et apparament bien installer
mais maintenant c est l initialisation de direct x qui est impossible
mais maintenant c est l initialisation de direct x qui est impossible
c bon pour direct x j ai mis a jour ma carte graphique
mais c est pas pour autant que ça demarre ....
c bon pour direct x j ai mis a jour ma carte graphique
--> Je n'ai pas compris ce qui ne démarre pas. Tu as un message d'erreur?
--> Je n'ai pas compris ce qui ne démarre pas. Tu as un message d'erreur?
euh l interface du jeu apparait puis je clik ok pour le lancer et la il se fait la male ni vu ni connu ...