Bug Mirror's Edge ascenseur pc

Résolu
zicmu35 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 @l3x edge -
Bonjour,

Je joue depuis peu à Mirror's Edge qui m'a l'air d'un très bon jeu mais je ne peux plus continuer après juste 20 minutes de jeux à cause d'un bug très énervant.. :
Après avoir passé le passage ou on apprend que "Pope" est mort, au moment d'éviter des méchant monsieur avec des mitraillettes en les contournant et en prenant l'ascenseur (le 2ème que l'on doit prendre dans le jeu) dont il viennent de descendre, quelques secondes après qu'il ai commencé à descendre (ou monter je sais pas trop) je jeu retourne sur le menu principal et quand je choisi "continuer" je doit recommencer 10 minutes plus tôt..

J'ai vu sur internet quelques autre mec qui avait ce problème mais aucun n'a eu de réponse..

Ca laisse sur sa fin..

Je joue sur mon MacBook Pro avec Windows XP par Bootcamp et niveau performance graphique ya pas de soucis donc ça vient pas de là. J'ai aussi installé le patch de EA games et pas de changement..

Une idée ?
Merci
A voir également:

39 réponses

Ravaltabav

J'ai passé l'ascenseur en appuyant sur tab mais c au niveau suivant au niveau des tuyaux a grimpé après etre coursé par un helico que ça refais la meme chose et tab ne marche pas ni les patch 1.01 et 1.1
0
Cyvox

c'est bizard Ravaltabav essaye de réinstallé le jeu puis de metre le patch 1.01
0
Ravaltabav

j'ai réinstallé le jeu 2 fois :(
0
Cyvox

désoler mais la je crois que je ne peux pas plus t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ravaltabav

dégouté...
0
Ravaltabav

Autrement il y a des codes pour débloquer les niveaux, c la seule solution pour jouer
0
afterclub

Salut à tous j'ai un ti soucis ! j'ai bien telecharger et installer le patch en l'executant... et à l'ouverture du jeu, il me demande d'entrer la clef du produit, je la rentre et ca marche pas ! Faut il que je désinstalle le jeu et que je le réinstalle directement avec le patch télécharger ou quoi !!! Merci à tous pour vos réponses et vos aides précieuses :D
0
Senator Andrew Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à toi !

Je ne vois pas trop ton problème mais (1) installe ton jeu (2) joue au premier niveau jusqu'au bug (3) arrivé au bug installe ton patch (tu en as 1 à installer et 1 à copier sur l'exe original si mes souvenirs sont bons ^^) ...

Normalement il ne devrait pas y avoir de problème sinon (1) OU tu n'installe pas le bon patch (2) OU ,dsl , mais tu as une version cracké.

Voila je ne pense pas pouvoir t'aider mieux mais suis bien les infos au début du forum (PS : avt mon post "Faith")

Bon jeu et j'espère pour toi que ça va marcher !
0
laminos2001

merci pour vous les mecs ,j'esper que ca marche pour moi !! car persso ,j'ai vraiment perdu espoire.. !!

encore merci de partagé
0
Miroo

Bonjour a tous, j'ai actuellement le même rpbolème que tout le monde avec l'acsenceur...etc... j'installe le patch tout comme il faut en suivant les instrcutions trouvé sur le net et tout :p. Mais après cela, lorsque je lance mon jeu, on me demande ma clé d'enregistrement, donc je l'entre et je valide, et la fenetre réapparait -_-' et ce plein de fois a la suite pour au final me dire qu'il y à un problème de connexion au je sais plus quoi....
Bref un peu dégouté, ce problème vous est-il arivé ?
0
Senator Andrew Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Miroo

Non moi je n'ai pas eu ce problème si ça peut t'aider, respecte bien ce qui a été dis au début du forum et normalement ça devrait rouler !

Installe le patch officiel d'abord puis copie et colle le contenu du Zip donné en lien par aurel_3 (en remplaçant l'original .exe) : Mirror's Edge v1.01 Fixed Executable (ici : https://gfx.wiretarget.com/)

Le crack non officiel ne fait que 10.7 mo

Si ça ne marche toujours pas, attend que EA Games sorte un patch officiel corrigeant ce bug.

Donne de tes nouvelles !
0
Miroo

Re x) J'ai tout repris à zéro (désinstaller le jeu et tout..) et finalement sa marche :p
Suffit juste d'être un peu patient x)
Merci à vous pour votre aide:)
0
CCMAX Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt
Aprés avoir télécharger le patch 1.01 je me retrouve avec un autre bug quand je lance le nouveau point .exe j ai ce message="mirrorsEDGES.exe application erreur"

je crois connaitre la cause de ce conflit mais je voudrai confirmation = mon système d'exploitation
est windows xp pro sp2 64 bits
0
bombatta

Bonjour,
Serait il possible de donner a nouveau le lien du patch a 57Mo, car le jeu retourne u menu lorsque j'essaie d'ouvrir la vanne...
Merci
0
bombatta

Je parlais du lien d'aurel-3 qui n'est plus valide...
Merci
0
M

Bonjour, j'ai moi aussi rencontrer ce bug...

sauf qu'il n'est pas du à l'acensseur !

l'acensseur est la première fois, mais une fois passé (en étant très très rapide) ce bug se produit toujours après un même temps après un début/reprise de partie. (je n'ai pas chronométré)

Et après l'acensseur il se produit à tous les niveaux chez moi.
jusqu'ici je l'ai passé en étant rapide et en mourrants (recommence à des checpoints intermédiaire)

mais ça a ses limites et je vient tester votre solution maintenent.

je précise que leur truc d'accélération graphique est désactivé, le patch 1.1 n'a donc aucune influence sur ce problème.

j'en conclue que ça vient du crack no cd de 57 mo que vient ce bug et que tous le monde ici l'avait et que tous le monde ou presque ici avait une version illégal...

Bon en espérant que votre nouveau exe crack résolve ce bug.

Bonne journée.
0

Bonjour M,

Pour info "crack" ne veut pas dire "version illégal" (il n'est pas illégal car normalement tu es censé avoir la version original) et si ce bug vient de la version illégal, comment se fait il que tu l'ai ?!...

Pour en revenir à ton problème, le bug ne vient pas du crack car c'est lui qui corrige la version du jeu !! Et bis repetita, le patch OFFICIEL fait 18.9mo et le crack NON OFFICIEL fait 10.7mo !!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc avant de parler sur un forum (surtout pour dire des co**ries), pense à lire au préalable le sujet en entier ! Ça évitera de se répéter ...

Cordialement
0
TDN57

Aller, encore un qui a le même problème dans l'ascenseur.
J'ai le crack (57mo) depuis que j'ai commencé le jeu, et à l'ascenseur, pareil, il me remet au menu principal quand le gars dit que "Pope est mort".
Quand on a les sous titres activé, on voit bien qu'ils arrètent de défiler alors que le gars continu a parler...
J'ai également essayé la méthode du tab, mais ca ne fonctionne pas chez moi.
En ce qui concerne le patch, j'ai installé le 1.0.1 qui fait environ 18mo.
Donc je crois que je vais devoir réinstaller le jeu... :/
0

... Relis le post 52

Le crack ne fait pas 57mo mais 10.7mo

I : installe le patch 18.9mo
II : copie le crack 10.7mo

Si je me souvient bien c'est ça (corrigé moi si non) mais soyez malin et cherchez des patchs plus récents !

Pour infos : > un patch s'installe, un crack se copie !
> un patch est officiel* (développeurs du jeu), un crack ne l'est pas !

* dans la très grande majorité des cas
0
TDN57

Après réinstallation du jeu, toujours le prob, mais avec tab, j'ai réussi à passer ce coups ci.

Par contre, encore le meme problème quand j'arrive unpeu plus loin, lorsqu'il faut monter à des tuyaux, je crois qu'un autres membre avait aussi ce problème.
Vraiment galère ce jeu, et EA ne sort même pas de patch!
0
Pierrot

Salut à tous !

BOn je ne sais pas si mon message va vous servir...

Concernant le patch de 50 mo... en effet, le site donné par des personne plus haut ne fonctionne pas (fr.wiretarget.com ou qqc comme ca) Par ailleurs, le patch 1.01 ne fait que 18mo

Mais vous pouvez en trouvez un de 50mo sur the piratebay... télécharger le en torrent !

Voilà...
0
@l3x edge

salut à tou le monde, j'ai un probleme avec le patch, sa me dit: wxmsw28u_core_vc_custom.dll est introuvable sur votre ordinateur!! SVP AIDEZ MWA! c'est pour installer le patch pour enlever le bug de l'ascensseur. :/

C'est quand je veux installer le patch.
0