Prb de wifi
mister-man
-
mister-man -
mister-man -
Bonjour, depuis qlq temps mon PC ne reconnait plus les réseau wifi; le wifi est actif et marche tres bien chez moi et les differents points d'acces où je me suis deja connecté et où j'ai deja la clé mais pas sur les nouveaux.
Quand je lance une recherche de réseau dans mon immeuble (pourtant il y a de nombreux réseau disponnible) aucun n'apparait.
De plus si je me deconnect de mon reseau la seul solution que j'ai pour me reconnecter est de redemarer mon pc.
Il me met que "des reseau sans fil sont diponnibles" et qand je clic deçu il me met que "windows n'a detecté aucun réseau".
Alors que faire??????????
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Ps: je tourne sur vista et mon pc est un siemens Amilo.
Quand je lance une recherche de réseau dans mon immeuble (pourtant il y a de nombreux réseau disponnible) aucun n'apparait.
De plus si je me deconnect de mon reseau la seul solution que j'ai pour me reconnecter est de redemarer mon pc.
Il me met que "des reseau sans fil sont diponnibles" et qand je clic deçu il me met que "windows n'a detecté aucun réseau".
Alors que faire??????????
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Ps: je tourne sur vista et mon pc est un siemens Amilo.
A voir également:
- Prb de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Moi si j'étais toi je ré-installerai le pilote premièrement . il te faut le désinstaller puis le ré-installer
il faut savoir aussi le fait de déplacer ton ordinateur que de 1 pied va affecter ce que ton ordinateur découvre comme réseau !!
il faut savoir aussi le fait de déplacer ton ordinateur que de 1 pied va affecter ce que ton ordinateur découvre comme réseau !!
j'ai deja fais la mise a jour du pilote mais rien n'a changé :(
Ce que je ne comprend pas c'est que mon wifi marche, mais je n'arrive pas à faire de recherches de reseau wifi????
de plus qd je clic sur connecter un raiseau en principe la il y a une barre à coté de "Afficher" mais depuis mon probleme je ne peu rien selectionner dans cette barre. Peut etre que cela ne vous aidera pas surtout avec les termes que je peu utilisé, mais si cela pouvai etre le cas...
Ce que je ne comprend pas c'est que mon wifi marche, mais je n'arrive pas à faire de recherches de reseau wifi????
de plus qd je clic sur connecter un raiseau en principe la il y a une barre à coté de "Afficher" mais depuis mon probleme je ne peu rien selectionner dans cette barre. Peut etre que cela ne vous aidera pas surtout avec les termes que je peu utilisé, mais si cela pouvai etre le cas...