A voir également:
- Multiboot
- Yumi multiboot - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Multiboot windows - Guide
- Sardu multiboot creator - Télécharger - Divers Utilitaires
30 réponses
Bien sur que tu peux, mais tu dois faire deux partitions et installer un windows 2000 sur une partitions et win98 sur une autre
met windows 2000 sur la princiapale t'aura moins de prob
" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
met windows 2000 sur la princiapale t'aura moins de prob
Moi je te conseil de formater puis de créer tes deux partitions toutes jolies, mais ca c'est personel
ok mais ca c'est bon moi je veus savoir comment tu creer 2 partitions ( en detail ) Merci beaucoup de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah en détail je ne peux plus t'aider.. si tu tappes Fdisk tu auras tout qui va s'afficher et tu pourras tout personaliser pour créer tes partitions..
taille des partitions etc... si jamais va dans logiciels et tappe Ms-dos en recherche.. tu trouveras ton bonheur
taille des partitions etc... si jamais va dans logiciels et tappe Ms-dos en recherche.. tu trouveras ton bonheur
il n'est pas autorun le CD winnt?
si non fait une disquette boot et demarre le pc.. et l'installe commencera
Si tu n'as pas de disquette boot
http://www.bootdisk.com/
si non fait une disquette boot et demarre le pc.. et l'installe commencera
Si tu n'as pas de disquette boot
http://www.bootdisk.com/
Mais t'es bien sur un chat la? non? donc internet c'est pareille..
bon bah si tu peux pas.. trouve toi un ordi avec nt et fait toi une disquette boot..
si jamais en dernière solution .........ton mail tu peux y acceder?
bon bah si tu peux pas.. trouve toi un ordi avec nt et fait toi une disquette boot..
si jamais en dernière solution .........ton mail tu peux y acceder?
ouiai mais j'ai des drois est je peus pas acceder au site la j'ai des restriction si tu prefere . une autre solution???
Bon je te prépare ca...
j'espère que ton compte est assez grand.. car il y a 3 fichiers de 700ko
je t'envoie pas tout en meme temps 1 a la fois c'est des exe tu mets ta disquettes dedans et tu lance le exe (si jamais..)
j'espère que ton compte est assez grand.. car il y a 3 fichiers de 700ko
je t'envoie pas tout en meme temps 1 a la fois c'est des exe tu mets ta disquettes dedans et tu lance le exe (si jamais..)
Ouai mais avec une disquette vierge dans le lecteur bien entendu
Tu doubles clique dessus
bouh, Pascal faut comprendre que tout le monde n'est pas à ton service, faut pas presser tout le monde comme ça :-(
bon, tu veux l'explication la plus détaillée possible, voilà le site du maître du multiboot:
http://www.bellamyjc.net où tyu trouveras le mode d'emploi détaillé.
Pour ma part et je m'en tiendrai là, j'installe toujours NT4 WS en multiboot. Comment?
j'ai les disquettes du vrai DOS 6.22 donc je démarre mon PC sur la première et j'annule l'installation du DOS.
Revenu à l'invite A:> je fais FDISK et je bouzille toutes les partitions, puis je crées une primaire de 100 Mo en gros que j'active.
Je redémarre, toujours sur la disquette, là j'installe le DOS.
Je redémarre à nouveau, sur le CD de NT4 qui est bootable et quand le moment arrive, je crée une partition étendue avec un seul lecteur logique qui ne fait pas la totalité de la partition étendue, pour NT (2 Go ça suffit très largement) et j'installe NT, puis j'installe le SP5 et je m'occupe de partitionner ce qui reste, éventuellement en créant une partoche étendue dans la première partoche étendue et ainsi de suite (tout ça c'est si je me souviens bien).
j'utilise les outils de JCB saveboot et restboot ou l'outil de Gilles Vollant dont JCB explique l'utilisation pour sauvegarder le secteur de boot et là j'installe l'autre système sur une autre partition, puis je restaure le secteur de boot et modifies boot.ini
voilà, en gros, de mémoire. Toutes les instructions sont chez JCB
a+
kinder.surprise,
le maton du matou
bon, tu veux l'explication la plus détaillée possible, voilà le site du maître du multiboot:
http://www.bellamyjc.net où tyu trouveras le mode d'emploi détaillé.
Pour ma part et je m'en tiendrai là, j'installe toujours NT4 WS en multiboot. Comment?
j'ai les disquettes du vrai DOS 6.22 donc je démarre mon PC sur la première et j'annule l'installation du DOS.
Revenu à l'invite A:> je fais FDISK et je bouzille toutes les partitions, puis je crées une primaire de 100 Mo en gros que j'active.
Je redémarre, toujours sur la disquette, là j'installe le DOS.
Je redémarre à nouveau, sur le CD de NT4 qui est bootable et quand le moment arrive, je crée une partition étendue avec un seul lecteur logique qui ne fait pas la totalité de la partition étendue, pour NT (2 Go ça suffit très largement) et j'installe NT, puis j'installe le SP5 et je m'occupe de partitionner ce qui reste, éventuellement en créant une partoche étendue dans la première partoche étendue et ainsi de suite (tout ça c'est si je me souviens bien).
j'utilise les outils de JCB saveboot et restboot ou l'outil de Gilles Vollant dont JCB explique l'utilisation pour sauvegarder le secteur de boot et là j'installe l'autre système sur une autre partition, puis je restaure le secteur de boot et modifies boot.ini
voilà, en gros, de mémoire. Toutes les instructions sont chez JCB
a+
kinder.surprise,
le maton du matou
FDISK
et tu fais ce que bon te semble..