Norton antivirus sécurity 2009
julesdu78
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
julesdu78 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julesdu78 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j'ai un probleme avec norton antivirus security 2009 donc je voudrais le désinstaler pour le réinstalater plus tard le hic c'est qu'il se bloque a l'étape "préparation a la désinstalation".
aidez-moi!!!
j'ai un probleme avec norton antivirus security 2009 donc je voudrais le désinstaler pour le réinstalater plus tard le hic c'est qu'il se bloque a l'étape "préparation a la désinstalation".
aidez-moi!!!
A voir également:
- Norton antivirus sécurity 2009
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Bonjour julesdu78,
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
"Je vous invite à désinstaller à l'aide de Norton Removal Tool en suivant cette procédure:
1. Téléchargez Norton Removal Tool depuis https://www.broadcom.com/
2. Sur le bureau Windows, cliquez deux fois sur l'icône Norton Removal Tool.
3. Suivez les instructions à l’écran. L'ordinateur redémarrera une fois et vous serez peut-être invité à répéter certaines étapes après le redémarrage."
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
"Je vous invite à désinstaller à l'aide de Norton Removal Tool en suivant cette procédure:
1. Téléchargez Norton Removal Tool depuis https://www.broadcom.com/
2. Sur le bureau Windows, cliquez deux fois sur l'icône Norton Removal Tool.
3. Suivez les instructions à l’écran. L'ordinateur redémarrera une fois et vous serez peut-être invité à répéter certaines étapes après le redémarrage."
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team