C'est quoi le meilleur anti-virus ?
Résolu
PAPA0072
Messages postés
48
Statut
Membre
-
dad0u Messages postés 41 Statut Membre -
dad0u Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Pour l'instant j'ai avast, mais je pense qu'il y a meilleur ... Le-quel est le meilleur ?
Merci pour vos réponses
Pour l'instant j'ai avast, mais je pense qu'il y a meilleur ... Le-quel est le meilleur ?
Merci pour vos réponses
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
10 réponses
-
Bonsoir
Oui Avast , ce n'est plus ce que c'était, je te conseille Avira Antivir PE en Français > https://www.avira.com/fr/free-antivirus-windows -
Bonsoir,
POur moi le meilleur antivirus gratuit est Antivir D'Avira que tu pourras telecharger ici, il ya méme le tuto.
@+ -
bonjour personnellement je pense que avast ne vaut pas le coût (et je pense que ne suis pas le seul à le dire et à le penser) voilà moi pour ma part j'utilise mc afee et je n'ai plus un seul problème ! de plus en se moment ils font des promos.
-
-
perso, j'ai eu pas mal de déboire avec avast, et j'utilise maintenant avira-antivir, couplé avec comodo pro firewall (on-line armor semble etre également un excellent pare feux). Depuis plus aucun probleme.
Tu devrais aussi passer a mozilla fire fox au lieu d'internet explorer qui possède quelques failles de sécurité
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci de vos réponses je pense que je vais installer Avira Antivir.
J'avais Mc affee gratuitement a l'installation de mon ordinnateur, pas mal.
Merci a tous !-
Si tu décides de passer à AVIRA ANTIVIR, voici un petit tuto qui t'aidera à le configurer de façon optimale :
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/#mozTocId151890
-
-
Mc Afee, mdr.
C'est comme si t'avais pas d'antivirus, enlève le et met Antivir Avira.
Moi aussi, j'avais mc afee avec vista mais c'est pas du tout ça. -
Avira AntiVir est bien mais il n'est pas gratuit dans une version complete (30 jours d'essai).
-
Salut,
Avast Familiale est gratuit est très bien mais le mieu (payant) c'est McAffe .
A++++ -
Salut,
Avast Familiale est gratuit est très bien mais le mieu (payant) c'est McAffe .
A++++ -
non je ne changerai pour rien au monde mc afee seulement, il faut prendre la version payante et prendre les dernières version