C'est quoi le meilleur anti-virus ?

Résolu
PAPA0072 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dad0u Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour l'instant j'ai avast, mais je pense qu'il y a meilleur ... Le-quel est le meilleur ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Oui Avast , ce n'est plus ce que c'était, je te conseille Avira Antivir PE en Français > https://www.avira.com/fr/free-antivirus-windows
0
R0H2F Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonsoir,

POur moi le meilleur antivirus gratuit est Antivir D'Avira que tu pourras telecharger ici, il ya méme le tuto.

@+
0
dad0u Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour personnellement je pense que avast ne vaut pas le coût (et je pense que ne suis pas le seul à le dire et à le penser) voilà moi pour ma part j'utilise mc afee et je n'ai plus un seul problème ! de plus en se moment ils font des promos.
0
Yohann14120 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut pour moi c'est avast. Voila a+
0
gpm Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

perso, j'ai eu pas mal de déboire avec avast, et j'utilise maintenant avira-antivir, couplé avec comodo pro firewall (on-line armor semble etre également un excellent pare feux). Depuis plus aucun probleme.

Tu devrais aussi passer a mozilla fire fox au lieu d'internet explorer qui possède quelques failles de sécurité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PAPA0072 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci de vos réponses je pense que je vais installer Avira Antivir.
J'avais Mc affee gratuitement a l'installation de mon ordinnateur, pas mal.

Merci a tous !
0
gpm Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Si tu décides de passer à AVIRA ANTIVIR, voici un petit tuto qui t'aidera à le configurer de façon optimale :

https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/#mozTocId151890
0
R0H2F Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Mc Afee, mdr.

C'est comme si t'avais pas d'antivirus, enlève le et met Antivir Avira.

Moi aussi, j'avais mc afee avec vista mais c'est pas du tout ça.
0
PAPA0072 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Avira AntiVir est bien mais il n'est pas gratuit dans une version complete (30 jours d'essai).
0

il existe une version gratuite (personal edition classic)et une payante (antivir premium) ; cependant la version gratuite est déjà très satisfaisante et même bien supérieure à beaucoup d'antivirus payant !
0
Profil bloqué

Salut,

Avast Familiale est gratuit est très bien mais le mieu (payant) c'est McAffe .

A++++
0
Profil bloqué

Salut,

Avast Familiale est gratuit est très bien mais le mieu (payant) c'est McAffe .

A++++
0
dad0u Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non je ne changerai pour rien au monde mc afee seulement, il faut prendre la version payante et prendre les dernières version
0